| Pour les amoureux du Japon | |
|
+10W. Erwan Boomslang Utopia Stan zia gaeldr BAR-NECK Matt Nikospilota 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 16:14 | |
|
Dernière édition par Nikospilota le Ven 28 Nov - 18:53, édité 8 fois | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 16:28 | |
| Veinard... Qu'est ce que tu fiche là bas d'ailleurs? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 16:38 | |
| ca à l'air sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 16:44 | |
| En voyage....comme ça...un vieux reve de gosse | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 16:46 | |
| Amuse toi bien... Et ramene des "noodles"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 16:51 | |
| Tiens en parlant de noodle, qu'est ce que c'est crade!!!!!! Y'a d'autres truc trop bon, genre les sushis, le poulet frit, les boulettes de poulpe, les soupes à tout, les viandes grillées.....et j'oubliais les poissons....Il ya vraiment des centaines de plats différents, incroyable. Et les gens si humble....et serviable....inimaginable. Et le pire c'est qu'ils le font vraiment sans etre faux-cul! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 17:23 | |
| - Nikospilota a écrit:
- Et le pire c'est qu'ils le font vraiment sans etre faux-cul!
j'ai lu sur un autre forum les commentaires d'une personne ayant déja été au japon et qui parlait japonais et ce qu'il a entendu sur lui n'etait pas toujours très agréable.. | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 17:25 | |
| C'est super beau merci de nous faire partager ça!! les Japonais t'ont trasmis leurs gentillesses on dirait!!! Te connectes pas soit egoïste en bon Français que tu ais et éclate toi! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 17:26 | |
| ça fait vraiment envie...... Limite, je suis presque jaloux....... Tu as de la famille là bas? Tu dors où? Si tu as d'autres photos, n'hésites pas!!!! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 20:11 | |
| Superbe "petite" CL Ca a l'air sympa le Japon! C'est dépaysant... Merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Sam 15 Nov - 23:49 | |
| - Utopia a écrit:
- Superbe "petite" CL
Ca a l'air sympa le Japon! C'est dépaysant... Merci pour les photos je me disais aussi... pas de photos de "vraie nature"? le japon en photos c'est assez rare... tu n'as fait que de la ville? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 16 Nov - 0:24 | |
| Mortel!!!! balance d'autres photos!!! Et dire que je devais y aller en Mars | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 16 Nov - 10:46 | |
| Superbe voyage, superbes photos, mais pour mes 18 ans, je préférerais aller en Australie, au fait boomslang à raison, est ce que tu n'as fait que de la ville ? ou du temple ? | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 16 Nov - 12:59 | |
| trop fort!! ca dechire! hahaha la petite dedicace a century 21 (pj) | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 16 Nov - 15:40 | |
| Tes photos sont superbes car elles reflètent bien ce pays hors du commun. En plus Kyoto... quelle merveille !! Bonne fin de séjour | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Dim 16 Nov - 20:47 | |
| Ca donne vraiment envie d'y aller, tes photos sont superbes merci de nous les faire partager. Bonne vacances | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Mar 18 Nov - 11:13 | |
| Moi aussi j'irais bien quand je vois tes photos. Elles sont prises dans quelle région ? Profite bien de tes vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Mar 25 Nov - 19:40 | |
| Bon, pour info le retour s'est bien passé, 10H de voyage de Kyoto à Helsinki et 5H d'attente...dur (mais c'est ca les billets pas cher!)...et 3H de Helsinki à Paris! content d'être là! J'étais dans la province de KANSAI soit au centre du japon, j'ai fait mon touriste à Osaka, Nara et bien d'autres....j'ai effectivement visiter beaucoup de temples, y'en a 1600 à Kyoto qui est de loin la ville la plus "templé" du Japon. Pour la petite histoire Kyoto n'a pas été bombardé par les américains car ils (les rikain) avaient peur de que les japonais ne capitulent jamais si leur ville fétiche étaient devastée. Pour ceux qui aime toujours voici plus photos : Les viandes plus chères la bas que le poisson, forcement c'est une ile donc la peche dominante dans ce pays : Rencontre avec les cerfs de Nara en total libertés...cool experience... Les portes des taxis s'ouvrent et se ferment tout seul : Ptit Bonhomme : Ptite Femme et son frere : Manger, boire, fumer, lire des mangas, trop cool ce resto!
Dernière édition par Nikospilota le Lun 1 Déc - 18:44, édité 4 fois | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon Mar 25 Nov - 19:54 | |
| Splendides photos. Beau voyage 9a donne faim ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux du Japon | |
| |
|
| |
| Pour les amoureux du Japon | |
|