Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: gavage... Dim 16 Nov - 0:46 | |
| Salut a tous!
Simple question:
Vous arrivez a gaver vos bête tout seul? ou comme moi vous avez besoin d'une tierce personne???
Je ne parle pas des venoms qui ouvrent la gueulle des qu'on approche le souriceau.
A+ | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: gavage... Dim 16 Nov - 7:57 | |
| Tout seul...... (grace à snakevipera!!!) Le serpent dans la main gauche.... Une queue de rat décongelée dans l'eau.... Une pince courbe.... Et le tour est joué! (c'est vrai que si tu utilise un rosé, c'est la galère!!!!) | |
|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: gavage... Dim 16 Nov - 9:08 | |
| Pour a part, ca depends du type de gavage et de la taille du serpent... Tant qu'ils sont petits et que c'est du gavage "classique", je fais seul. Quand ils sont plus grands, ou que c'est un gavage à a sonde, on se met à deux; C'est plus simple d'enfiler une tubulure le long de l'oesophage si quelqu'un vous maintien la gueule du serpent ouverte! | |
|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: gavage... Dim 16 Nov - 10:39 | |
| - Erwan a écrit:
- Salut a tous!
Simple question:
Vous arrivez a gaver vos bête tout seul? ou comme moi vous avez besoin d'une tierce personne???
Je ne parle pas des venoms qui ouvrent la gueulle des qu'on approche le souriceau.
A+ A tient.... les venom ouvrent facilement la bouche Il me semblait que c'était dur de faire ouvrir la gueule à un boiga ou un cobra, Décidément j'en apprend tous les jours Allez sérieusement, comme tous les snakes il y en a avec qui ça va tout seul et d'autres et bien c'est galère | |
|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: gavage... Dim 16 Nov - 11:47 | |
| Ouais non c'était un question CENSURE...hier j'ai changé de méthode et je l'ai fait tout seul sans soucis.
Et pour snakevipera, milles excuses | |
|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: gavage... Dim 16 Nov - 12:12 | |
| y a pas de soucis | |
|