| une de mes bcc " surinam " | |
|
+8Vadumee clemuche Patrick de Tourcoing michèle BAR-NECK Royal17 W. jusnake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jusnake Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: une de mes bcc " surinam " Dim 16 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 2:27 | |
| J'ai la même... En mâle Cela dit, du haut de ses 65 centimètres, le mien est gris. Mais ca va venir. Magnifique bête. J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 7:11 | |
| tres belle |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 7:15 | |
| Magnifique, et bien claire en plus. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 8:54 | |
| Salut, et jolie BCC. Serait il possible de connaitre son age/poids/taille approxmitatif? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 8:54 | |
| jolie ta petite BCC | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 10:48 | |
| Elle est superbe, elle a quel âge ? | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 16:28 | |
| Elle est magnifique, superbe couleur. | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 19:06 | |
| Rien d'original!
Je la trouve Bien joli, même pour moi qui ne suis pas très très fan de BC. c'est la photo qui éclaire ou elle est vraiment comme ça ? | |
|
| |
jusnake Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 20:25 | |
| - clemuche a écrit:
- Rien d'original!
Je la trouve Bien joli, même pour moi qui ne suis pas très très fan de BC. c'est la photo qui éclaire ou elle est vraiment comme ça ? salut oui c'est un specimen tres clair c'est sa qui est interessant sur ce specimen | |
|
| |
jusnake Nouveau
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 20:28 | |
| - Royal17 a écrit:
- Salut, et jolie BCC. Serait il possible de connaitre son age/poids/taille approxmitatif?
c'est specimens qui a 3 ans et qui fait 2 kg pour 1.50 metre, elle pas grosse pour sont age car pendant de long année elle ne voulait que de la souris , elle vient enfin depuis quelques mois a manger du rat | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Lun 17 Nov - 21:15 | |
| superbe une très belle couleur, une bonne tête come on les aiment. rien à redire a part belle bête.
félicitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 7:26 | |
| - jusnake a écrit:
- elle vient enfin depuis quelques mois a manger du rat
ça ne mange pas de tres grosses proies de toutes façons me semble t il ... j ai cru lire que ca a tendance a regurgiter en cas de trop gros..... |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 8:35 | |
| Exactement et encore plus les WC. | |
|
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 8:47 | |
| Très belle bête! J'adore sa couleur claire | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 9:37 | |
| Les BCC ne mangent pas de trés grosses proies vous dites Permettez moi de vous dire que les miens ne restent pas indiférent quand je leur présente un lapin d'un kilo ou un peu plus, ils n'ont jamais régurgités non plus donc... | |
|
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 9:59 | |
| Oui je peux confirmer ce que dit BAR-NECK parce que mes BCC mangeaient aussi lapins et cochons d'inde quand les rat ne suffisaient plus. | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 11:51 | |
| Je trouve les BCC pus jolis que les BCI et cette femelle illustre bien pourquoi : des couleurs bien contrastées et une queue bien rouge. Le seul inconvénient c'est la taille une fois adulte : ça commence à être imposant. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 12:19 | |
| Imposant, mais largement gérable. | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 13:42 | |
| Quelles dimensions de terrarium faut-il prévoir pour une BCC Surinam adulte ? Est-ce qu'il faut la cdc ? | |
|
| |
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 13:53 | |
| les BCC mangent des plus petites proies que les BCi, a taille et poids equivalents...... Enfin c'est mon experience personnelle, avec mes sujets d'import principalement leur croissance est plus lente que chez les BCI, mes sujets de 3-4 ans ne font pas la taille d'une femelle BCI de 2 ans Cette espece n'est pas soumise a CDC, sauf ceux originaire du guyane francaise (trés peu disponibles sur le marché) La taille du terrarium depends evidament de la taille du specimen, pour une grosse femelle, il faut un 200x100x50 alors que mes femelles BCI sont dans des 170x90x50 | |
|
| |
jusnake Nouveau
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 20:15 | |
| - Gwama a écrit:
- les BCC mangent des plus petites proies que les BCi, a taille et poids equivalents......
Enfin c'est mon experience personnelle, avec mes sujets d'import principalement leur croissance est plus lente que chez les BCI, mes sujets de 3-4 ans ne font pas la taille d'une femelle BCI de 2 ans Cette espece n'est pas soumise a CDC, sauf ceux originaire du guyane francaise (trés peu disponibles sur le marché) La taille du terrarium depends evidament de la taille du specimen, pour une grosse femelle, il faut un 200x100x50 alors que mes femelles BCI sont dans des 170x90x50 Gwama a tres bien tout resumé , a propos des proies les BCC mange des proies moins grosse "pour exemple mon male import mange du lapin 800 gr il suffit de lui proposé un peu plus grosse genre 1kg ou 1kg200 il n'y touchera pas du moins elle ne sera pas manger" | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mar 18 Nov - 20:30 | |
| Jolis jolis les boas | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mer 19 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " Mer 19 Nov - 10:41 | |
| Content pour toi Royal 17 Prochaine étape le cobaye et le lapin Enfin dans plusieurs moi je pense.... Pour tes rats, tu devrais t'en prendre d'avance afin de ne pas te retrouver en panne séche Ca n'a rien de drôle de courrir partout aprés de la bouffe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de mes bcc " surinam " | |
| |
|
| |
| une de mes bcc " surinam " | |
|