| la reproduction ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: la reproduction ? Mer 19 Déc - 15:06 | |
| dans quel but? vente echange ...etc je ne fait aucune reproduction. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: la reproduction ? Mer 19 Déc - 15:08 | |
| je souhaite faire des repros (je n'en ai pas encore fait, sauf des axolotls en cours de croissance actuellement), pour augmenter l'offre de reptiles nés en captivité pour réduire le prélèvement d'animaux sauvages. car plus l'offre de NC est grande, moins le prélèvement est nécessaire tu ne reproduis aucune espèce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reproduction ? Mer 19 Déc - 15:10 | |
| Pour moi tout dépendra du sexe de "Fifi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reproduction ? Mer 19 Déc - 15:11 | |
| Bin ça dépend. Certains en feront parce qu'ils faut qu'ils rentrent dans leur frais (je parle en général de bouffe quand ils ont pas d'élevage de souris), d'autres c'est leur métier et d'autre, bin je sais pas XD Pour ma part, je pense que la repro c'est toujours bien ^^ Enfin j'en ai jamais encore faite, peut-être l'an prochain si tout va bien. Mais je ne garanti pas qu'elle soit bonne comme ça sera ma première, lol. J'ai pas de but précis pour en faire. Peut-être que c'est pour pouvoir me faire 4 argent de poche pour m'acheter un serpent que je ne peux me payer en ce moment, qui sait |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: la reproduction ? Mer 19 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: la reproduction ? Jeu 20 Déc - 0:47 | |
| - cabri a écrit:
- je souhaite faire des repros (je n'en ai pas encore fait, sauf des axolotls en cours de croissance actuellement), pour augmenter l'offre de reptiles nés en captivité pour réduire le prélèvement d'animaux sauvages. car plus l'offre de NC est grande, moins le prélèvement est nécessaire
tu ne reproduis aucune espèce? tout a fait d'accord avec toi cabri. et non je ne reproduis aucune espece sa ne m'interresse pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reproduction ? Jeu 20 Déc - 1:01 | |
|
Dernière édition par summerrain le Sam 24 Mai - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé