| NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI | |
|
+8Stan michèle W. Drop70 Royal17 clemuche Koléra landry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
landry Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : gard Nombre de serpents : 7 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Mer 26 Nov - 21:09 | |
|
Dernière édition par landry le Ven 28 Nov - 21:18, édité 3 fois | |
|
| |
landry Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : gard Nombre de serpents : 7 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: sos Mer 26 Nov - 21:19 | |
| pourquoi mes photos ne s'affichent pas??? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Mer 26 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: rien a faire sa marche pas Mer 26 Nov - 21:49 | |
| merci j espere que vous pouvez tout de meme | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Mer 26 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: 1grand merci Jeu 27 Nov - 7:17 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 9:54 | |
| C'est moi ou on dirait pas un Cheynei? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 10:14 | |
| J'osais pas le demander depuis hier Landry, ce n'est pastoi qui t'es fait vendre un BCI pour du BCC aussi? Si c'est le cas, va falloir avoir une sérieuse conversation avec ton éleveur... | |
|
| |
Drop70 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Rennes Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 10:25 | |
| En quoi vous voyez que ce n'est pas un Cheynei ?? J'ai beau regarder des photos de ce serpent, et a part les motifs... je vois pas trop de différence ^^... Si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet merci bien !!! | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 10:31 | |
| Tous les cheynei ne sont pas noir et jaunes... et heureusement... | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 12:04 | |
| Magnifique morelia spilota variegata ou mac dowelli mais certainement pas du cheneyi, Je te conseille de discuter de ça avec l'éleveur qui te l'as vendu. Dans touts les cas, belle bete. Tu peux aussi envoyer un email a Nathanael Maury ( http://www.moreliagenus.com/), c'est l'un des meilleurs éleveurs Français de Morelia et je suis sur qu'il se ferat une joie de t'aider quand à détérminer la sp de ton morelia. | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: bonjour Jeu 27 Nov - 17:37 | |
| j espéré bien que c un cheynei je l ai acheté au reptilarium du larzar on ma di que je pouvais leur faire confiance ?? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 18:01 | |
| Je le trouve vraiment superbe, mais je ne pense pas non plus que ce soit un cheynei | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 18:08 | |
|
Dernière édition par Ratsnake le Jeu 27 Nov - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 18:09 | |
| Désolé d'avoir mis les pieds dans le plat peut etre, encore que si j'étais le possesseur du serpent j'aimerais (malgré le fait de penser que je me suis fait avoir) savoir vraiment quel est le serpent que je maintient. En tout cas Cheynei ou pas je le trouve beau également, là n'est pas le soucis. Mais si on regarde vite fait, il a presque la gueule d'un macdo cara adulte. un fond beige et un pattern clair encerclé de noir. Je sais que tous les cheynei ne sont pas jaunes mais ils sont quands meme tous a peu pres noir par contre. Je le répète je trouve ce serpent tres beau et je n'affirme pas que ce n'est pas un cheynei, je posais la question | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 18:34 | |
| merci Ratsnake je commencé a me faire du souci sur tout que je suis en pour parlé pour un mal , peu tu me dire comment compter les écaille??
la femelle et née le 07\2007
je pense que le vendeur na pas de quoi mentire parce que de toute façon cheynei ou pas ,pour moi je le voulé | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 18:38 | |
| Houla..... Envoi un MP à Aktarus..... Elle sera plus compétente que moi pour te donner la réponse. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 19:17 | |
| Je me suis peut etre avancé un peut trop vite sur ce coup, éfféctivement, ils éxiste de nombreuses localités de cheneyi. | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 20:56 | |
| M.s.cheynei:
Supra-labiales: 12-14 Infra-labiales: 18-20 266-271 ecailles ventrales ecaille anale simple, et après elles sont divisées.....82 souscaudales
voilou.
source: Python of the world vol I | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Jeu 27 Nov - 22:29 | |
| Bon comptage | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
landry Nouveau
| Sujet: quel que fhoto de plus Ven 28 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Sam 29 Nov - 2:17 | |
| 13 supra et 19 sous labiales si mon compte est bon non ? (il est tard) il rentre à priori dans les cheynei... macdo et variegata c'est combien? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Sam 29 Nov - 8:43 | |
| Certes il y a de nombreuses localités de cheynei, mais je voudrais bien voir, à l'heure ou du pur Mcdow est introuvable, quelqu'un qui se ramene vers moi en me montrant de la pure localité de jungle...
Comme les localités de Mcdow, c'est un luxe réservé aux aussies... | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI Sam 29 Nov - 8:50 | |
| - Matt a écrit:
- Certes il y a de nombreuses localités de cheynei, mais je voudrais bien voir, à l'heure ou du pur Mcdow est introuvable, quelqu'un qui se ramene vers moi en me montrant de la pure localité de jungle...
Là, on soulève un autre problème : Celui des souches et localités "poluées", le problème étant que si on cherche une souche ou localité pure, on est obligés d'acheter de l'import, ce qui pose un problème d'ordre écologique, et finalement, meme culturel pour les peuples se trouvant sur place, je m'éxplique : Ces personnes étant solicitées pour le prélévement des animaux, ils délaissent certaines coutumes locales millénaires ... Ethnologiquement, c'est une perte non négligeable : Prenez l'exemple de la Papouasie Nouvelle Guinée, les "autoctones du litoral" (le bord de mer) rentrent dans le pays, des villes se forment (pas forcément dues au commerce des nacs) ... Donc il vaut mieux reproduire en premier lieux des souches pures : On verra après pour les mélanger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI | |
| |
|
| |
| NOUVEL PHoTO MORELIA SPILOTA CHEYNEI | |
|