| Allez, une image sympa pour Zia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 21:22 | |
| Petite photo inspirée par un autre message de ce forum... Prise au large de l'Ile de Groix, en août 2007. un moment assez magique... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 22:01 | |
| Oooooooooooooh merci ça me touche c'est splendide quel rêve de voir ça!!! Et surtout de l'avoir en photo, merci encore Deenye C'etait sur un voilier? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 22:11 | |
| Simpa ca se situ ou l'ile de Groix ?? Bon jprefere quand meme ma future destination Heron island, Queensland (Etat du nord est de l'australie) Magnetic island toujours dans le Queens Et la plus belle plage a mon gout pour le moment, withsundays beach dnas l'archipel de withsundays island, aux alentours de la grande barriere de corail Enjoy | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 22:31 | |
| yep, avec des potes chefs de bord à l'UCPA, on avait loué un 44 pieds (=12 m) J'en remets quelques autres, y'a pas de dauphins sur celles-ci, mais elles sont quand même pas mal (je le dis d'autant plus facilement que c'est pas moi qui les ai prises...) Belle Ile en mer : l'Odet : Re Belle Ile : pointe des poulains Golfe du Morbihan Rivière de Noyalo Celle là est floue, mais les couleurs sont sympas Et là, c'est moi qui prépare le poisson pêché un peu plus tôt dans l'après midi (là aussi les couleurs sont d'origine, je bronze pas des masses ) Vu l'état de ma peau, venez pas me dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 22:33 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Simpa ca se situ ou l'ile de Groix ??
Dans le Morbihan, en face de Lorient. L'Australie, ça doit être assez excellent, mais c'est vrai que c'est pas du tout le même genre... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 22:55 | |
| Du poisson frais, l'eau, les bateaux... le rêve...pfffff j'ai trop envie d'aller en Bretagne c'est sublime...Concarneau, les Glenans...j'en rêve!! | |
|
| |
Denis
| |
| |
Denis
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 23:25 | |
| Pour le poisson frais, la "traîne", c'est pratique et reposant : J'en mets une autre que j'aime particulièrement : c'est la rade de Lorient (Kervadec), un jour de mauvais temps | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 23:34 | |
| Oups, j'avais pas vu, t'aimes aussi Concarneau...? Bon bah c'est reparti la séance diapos : (et là on lève la tête : p'tain les gars, y'a au moins 40 personnes qui nous matent depuis le ponton... ) | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 23:34 | |
| un poisson mort? tu veux remonter le moral de Zia avec un poisson mort? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Sam 6 Déc - 23:42 | |
| - gaeldr a écrit:
- un poisson mort? tu veux remonter le moral de Zia avec un poisson mort?
Déjà, au moment de la photo, il était bien vivant ; (bon je m'abstiendrai de communiquer sur ce qui a pu malencontreusement lui arriver par la suite...) ; Ensuite, c'est elle qui a commencé à parler de poisson frais... Et enfin, bah faut bien qu'on mange, quand même! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Dim 7 Déc - 1:08 | |
| Tu veux savoir ma réaction alors je vais essayer au mieux de la "communiquer": *Voix aigue de fille contente, avec sourire aux lèvres on* : "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" "Oooooooooh qu'est ce que c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Ooooooh c'est gentil de me faire partager ça .... Merci, et même pour l'invit' attention j'suis Cap' | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia Dim 7 Déc - 1:31 | |
| Pour l'instant, les dates ne sont pas fixées, mais notre idée est de louer 2 bateaux cette fois-ci (vu le nombre de candidats...)
Aucune compétence requise : il y aura au moins 4 chefs de bord diplômés et expérimentés... (ah, si, la compétence nécessaire, c'est d'être capable de cuisiner 1 bon repas : la règle c'est chacun son tour fait le plat de son choix)
Et le prix, faut compter environ 200 euros par personne et par semaine pour la loc', plus quelques dizaines pour les victuailles...
Bref, très abordable pour une semaine de rêve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, une image sympa pour Zia | |
| |
|
| |
| Allez, une image sympa pour Zia | |
|