| Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] | |
|
+6gueils michèle W. MoOrelia Stan Flo.P 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Lun 8 Déc - 19:29 | |
| Très flou, je n'ai pas encore d'APN désolé. 1.1.0 Candoia bibroni australisFemelle en mue. Amicalement, Flo
Dernière édition par Flo.P le Jeu 11 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Lun 8 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Lun 8 Déc - 19:35 | |
| Promis, des photos correctes arriveront dans quelques temps Avec surement de nouveaux arboricoles. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Lun 8 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Lun 8 Déc - 20:05 | |
| Et non, j'ai privilégié la Gonyo, et les plus gros tarifs.
Puis tout les chryso de savannah y étaient passé (morts).
Mais c'est prévu. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Lun 8 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mar 9 Déc - 17:32 | |
| Superbe Flo, c'est une espèce que j'aime beaucoup, fait nous vite d'autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mar 9 Déc - 19:36 | |
| ben moi tu sais deja ce que j'en pense - Flo.P a écrit:
- Et non, j'ai privilégié la Gonyo, et les plus gros tarifs.
Mais c'est prévu. elles sont pas toutes morte les chryso de savannah, beaucoup ont été vendu... |
|
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mar 9 Déc - 21:00 | |
| superbes betes, vivement d'autres photos | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mar 9 Déc - 22:31 | |
| - jasonb a écrit:
- ben moi tu sais deja ce que j'en pense
- Flo.P a écrit:
- Et non, j'ai privilégié la Gonyo, et les plus gros tarifs.
Mais c'est prévu. elles sont pas toutes morte les chryso de savannah, beaucoup ont été vendu... Il y en avait pu quand j'avais voulu en prendre (un peu avant les cando). Je pense que lorsqu'ils en recevrons d'autre j'en prendrai quelques unes, si j'ai pas d'imprévu, remarque peu etre pas dessuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mar 9 Déc - 22:36 | |
| t'aura pas le temp d'en reprendre, je serait passer avant toi et puis t'auras pas les moyens non plus |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mar 9 Déc - 22:55 | |
| Arf vous y trouvez quoi à ces candoias vous ? J'acroche pas a l aspect terreux/terne des bestiaux.
Sinon y en à un qui à une cicatrce non? | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mer 10 Déc - 2:33 | |
| Salut, Tout pareil que Royal17...perso j'acroche vraiment pas. mais les gouts et les couleurs | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mer 10 Déc - 8:17 | |
| Aucune cicatrice...
Franchement, quand elle aura fait la mue et avec une photo correcte, les bibroni ont rien de terreux.
Après, chacun ses goûts, je choisi pas mes bêtes forcément en fonction des couleurs, au contraire. | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mer 10 Déc - 14:13 | |
| j'attends les vraies photos pour dire que j'adore les candoïa | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mer 10 Déc - 14:23 | |
| bah c'est pas trop ma tasse de thé c'te bête là, mais bon les goûts et les couleurs.... | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Mer 10 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] Jeu 11 Déc - 9:24 | |
| Tout de suite plus joli au niveau couleur | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] | |
| |
|
| |
| Candoia bibroni australis [Nouvelle photo P.2] | |
|