| Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 18:53 | |
| oh!!! du lierre !! |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 19:31 | |
| sympa les photo trop cool la derniere |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 19:53 | |
| Merci les z'amis Faut dire j'ai bien rigolée en prennant les photos Baaz je sais plus si le post existe, mais peut-être que Boom en dira plus c'etait super marrant aussi | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 20:04 | |
| je ne suis pas un connaisseur en dendros en ce qui concerne leurs besoins et leur maintient mis à part cela, je trouve la déco plutot sympa bien qu'il y ait du lierre... qu'on ne trouve pas dans le biotope des azureus... je sais, tu l'as marqué lus haut mais c'est compulsif, il faut que ça sorte en revanche : - Citation :
- Voilà après une 'tite brouille' avec un membre sur ####
J'ai trouvé assez marrant de poster ceci ici, etant donné que Boomslang a déja gouté aux joies d'un membre sceptique sur les terras... je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion sauf peut être s'il s'agit d'un admin d'un autre forum... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 20:11 | |
| Merci pour le terra, oui le lierre il 'gicle' bientôt je met quoi à la place en plante 'grimpante' ? ps: Pour l'anecdote c'etait sur un autre forum avec une tite pancarte dans le style^^ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 20:24 | |
| ça je me rappelle!! pour le terra de mon constrictor crawl cay personne ne croyait que c'était moi qui l'avais fait mais là, Zia, je te crois!!
pour la plante grimpante, tu as du ficus repens ar exemple... un peu envahissant selon les dires...
Dernière édition par Boomslang le Ven 26 Déc - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 21:46 | |
| la derniere est sympa mais ne la met pas sur lmdr ça va encore apporter des ennuis =/ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 21:50 | |
| oooooh! ils ne sont pas comme ça sur LMDR... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Ven 26 Déc - 22:25 | |
|
Dernière édition par zia le Sam 27 Déc - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Sam 27 Déc - 0:26 | |
| ça sent le totalitarisme outre-Reptilia... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) Sam 27 Déc - 0:34 | |
| jolie signature boom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) | |
| |
|
| |
| Install dendrobates azureus ( spéciale dedicasse Boom ) | |
|