| Reptiligne | |
|
+3BAR-NECK Snakevipera Vadumee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Reptiligne Mer 31 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Reptiligne Mer 31 Déc - 13:11 | |
| Ben c'est connu c'est Nico Mais c'est super de l'avoir mis tout de même | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Reptiligne Mer 31 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Reptiligne Mer 31 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Reptiligne Mer 31 Déc - 14:36 | |
| Voui, c'est assez connu. Dis merci, Nico. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Reptiligne Mer 31 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiligne Jeu 1 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reptiligne Jeu 1 Jan - 22:14 | |
| J'y avais commandé un jeu de 6 sonde de sexages (des grandes, dans une pochettes)... deux mois apres (!), je recois trois sondes grandes comme des cures-dents dans un sachet plastique... evidement pour le meme prix...
Personne n'a jugé bon de prevenir ou quoi que ce soit... bref, mon matos depuis, je l'achete ailleurs... | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiligne Ven 2 Jan - 11:27 | |
| aie! petite erreur de la part reptiligne... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reptiligne Ven 2 Jan - 14:58 | |
| plusieurs erreur en fait... 2 mois de livraison, c'est plutot longuet... et t'envoyer un article que tu n'a pas commandé sans meme t'avertir c'est pas super commerçant... surtout avec impossibilité d'avoir ce que tu avais commandé à la base...
Bref pour ma part, rien que le temps de livraison n'est pas admissible... pas assez reactif les gaillards... | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiligne Ven 2 Jan - 16:33 | |
| Ok et bien merci pour l'info. C'est deja arrivait a quelqu'un ce genre de chose sur reptiligne ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Reptiligne Ven 2 Jan - 17:06 | |
| Bof, ce genre d'incident peut arriver dans n'importe quelle boite de vpc, pas de bol, c'est tombé sur toi Matt. Mais il aurrait dû te recontacter, c'est vrai. Sinon, j'ai déjà commandé chez Reptiligne et rien ne manquer. | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
| Sujet: Re: Reptiligne Ven 2 Jan - 17:43 | |
| Oui donc on peut dire que s'était plus une petite erreur de reptiligne qu'autre chose. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Reptiligne Dim 4 Jan - 0:09 | |
| Je rejoins Matt sur ce coup là!!! Tendance à trouver des articles non commandés dans les colis, alors que les articles attendus ne parviennent jamais... Maintenant, je préfère me déplacer. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Reptiligne Dim 4 Jan - 0:35 | |
| Quelques erreurs de commandes ne remettent pas en cause le sérieux de l'ensemble. Pour les rappels, oui, je conçois que ce soit désagréable. Après, avec tant de choses à gérer, je comprends personnellement pourquoi il peut parfois y avoir des défauts de suivi. Pas de parti pris, nan. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Reptiligne Jeu 8 Jan - 1:42 | |
| Certaines expressions ont été crées sur mesure pour certaines personnes, il y en a une qui a été crée pile-poil pour toi ma chérie... "L'avocat du Diable" Je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Vas pas nous faire une poussée d'urticaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiligne | |
| |
|
| |
| Reptiligne | |
|