| cable chauffant help!! | |
|
+5Utopia Skyti michèle Stan BCI,PR,Elaf,Lamp 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : choques 62920 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: cable chauffant help!! Sam 3 Jan - 16:07 | |
| bonjour je viens de me construire un terrarium de 160x60x80 et j'ai un petit souci avec car mon cable chauffant de 50 watt n'ai pas assez puissant pour chauffer tout le terra. pouvais vous me dire comment je doit faire pour avoir assez de chaleur dedant. le terra est pour un BCI. merci d'avance de bien vouloir m'aider | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Sam 3 Jan - 18:23 | |
| Si tu n'as pas assez de puissance, tu n'as pas le choix..... Passe au 100 watt et mets un thermostat. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Sam 3 Jan - 19:06 | |
| Tu peux aussi rajouter une lampe chauffante en la protègeant, et aussi par la case présentation ça serait plus sympa.
Je déplace dans la bonne section | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 0:29 | |
| Il faut mettre plus de puissance... Deux 100w thermostatés et tu es tranquille! Il est en quoi ton terra? C'est juste pour le BCI? Tu veux quoi comme températures selon les endroits? | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : choques 62920 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 10:35 | |
| oui ce n'ait que pour le boa. mon terra est en placo platre renforcer de toute par. chaud 32 et au point froid 25 | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 10:56 | |
| En plus tu as un lampro avec ton elaphe, tu risques ne retrouver un jour que ton lampro | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 11:12 | |
| ya ke mon lampro qui et dans un terra a par trop de risque | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 11:15 | |
| quand j'ai eu mes serpent ils étaient tout les 3 déjà ensemble. donc je les ai laisser comme sa. sa fait environ 5mois et il n'y a aucun problème, et quand les taille entre chaque espèce seront trop importante je l'ai separeré | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 11:25 | |
| Heu....... Pfff....... Si quelqu'un veut prendre la parole...... Perso je laisse faire! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 11:52 | |
| beaucoup de monde va te dire que ca manque de sérieux Sépare toutes tes bêtes rapidement, et renseigne toi bien sur chaque espéce. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 45 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 11:58 | |
| Elles n'ont vraiment rien à faire ensemble tu sais, tu t'exposes à d'énormes problèmes, de santé à cause de paramètres de maintenance qui son totalement différents, et de blessures, et d'ophiophagie (un serpent boulottant un autre), et d'autres choses . Faut vraiment que tu procèdes comme il convient, surtout entre espèces différentes: 1 terra, une espèce.
Je sais que ce n'est pas 'pratique', je comprends que tu puisses croire que c'est adapté parce-que tu les as eus 'comme ça' et que depuis 5 mois que tu les as, tout va bien: mais les problèmes, lorsqu'ils vont arriver, seront de taille, crois-moi. Et ils arriveront.
Sépare les. C'est urgent, et c'est le B-A BA de la maintenance des ophidiens. | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 12:06 | |
| c'est pour sa que je demande la puissance du cable chauffant ou autre pour mon terrarium de :160*60*80. pour pouvoir le chauffer pour mon boa, et ensuite j'en ferais un autre pour ma pythone, quand j'aurait plus de moyen pour le faire. | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 12:09 | |
| a votre avis après repondu a mon premier message, pour le terra. la seconde chose c'est je peu laisser le python et le boa ensemble. j'en ai dejà vus sur d'autre site, mais je ne sais plus les quels | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 45 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 12:13 | |
| Ce n'est pas parce-que tu l'as vu sur d'autres sites que c'est valable. On y trouve des abhérations. Tu auras de gros problèmes. C'est loin d'être conseillé, et au final, quand on est soucieux de ses bêtes, ce n'est pas tolérable. ^^ Je ne dis pas ça pour être dure, je n'en ai aucune envie, tu débutes. Mais tiens compte des conseils que l'on te donne ici. Il en va de la vie de tes bêtes. | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 12:24 | |
| que pourais t'il se passer entre mon boa et mon python? je voudrais savoir se qui pourrais bien se passer si je les laisse ensemble le temps de leur croissance | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 13:12 | |
| C'est trés simple: Ton Python est naturellement immunisé contre des germes..... Ton Boa aussi. Seulement comme ils ne viennent pas de la même région, donc ton Python n'est pas immunisé contre les germes de ton Boa et ton Boa n'est pas immunisé contre les germe de ton Python. Il est fréquent que certaines animalerie (pas toutes!) mélangent les espèces pour gagner de la place..... Et encore plus d'argent! Crois nous, si tu veux t'éviter des problémes qui, à 90% arriveront, sépare tes bêtes. | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 13:47 | |
| quand on te dit que tes betes risquent quelque chose en étant maintenue ensemble, ce n'est pas pour t'embeter puis même si tu n'es pas sur a 100% qu'elles resteront en bonne santé en vivant ensemble, prend pas de risque inutilement et sépare les | |
|
| |
BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 13:49 | |
| on va arété de s'énerver je cherche une solution d'attente jusqu'au moment ou je pourrais les serparer c'est pour sa que je demande le meilleur en attendant de pouvoir faire un autre terra c'est: mon boa avec mon python? mon boa avec mon elaphe? mon python avec mon élaphe? c'est juste en attendant mon prochain terra. je viens d'en faire un pas encore fini serte mais presque. et pour mon problem de chauffage coment je pourais faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 14:42 | |
| Comme Ratsnake, je préfère ne rien dire sinon ça risque d'exploser | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 14:42 | |
| On commence d'abord par acheter les installations avant les serpents! Personne ici ne pourra te dire quelle cohabitation est le mieux puisqu'aucune n'est bonne!!
A la rigueur mets en un (petit) dans un bac avec des trous pour les aérations en attendant, plutôt que de les faire cohabiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable chauffant help!! | |
| |
|
| |
| cable chauffant help!! | |
|