BCI,PR,Elaf,Lamp Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : choques 62920 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 14:51 | |
| bon b1 je sais que je vais me faire virer alors aller vous faire.rale le cul d'avoir des ga qui n'ont qu'une seul opignon | |
|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 15:12 | |
| Ouais enfin faut pas etre idiot non plus... Tu veux t'enteter? Non mais serieux, t'as quel age? Tu prefere faire n'importe quoi plutot que de faire correctement les choses, et bien, va donc faire ça ailleurs... Lis quelques bouquins à l'avenir et apprends à apprendre... Bon vent! (on croirait presque une blague cette histoire! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 15:27 | |
| |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: cable chauffant help!! Dim 4 Jan - 15:28 | |
| - BCI,PR,Elaf,Lamp a écrit:
- bon b1 je sais que je vais me faire virer alors aller vous faire.rale le cul d'avoir des ga qui n'ont qu'une seul opignon
Franchement..... en une journée tu fais fort! Tu débarque ici, sans te présenter...... Tu veux que l'on te donne des conseils et une fois que cela est fait, tu rales parceque tu n'est pas d'accord avec 99% des terrariophiles de la planéte....... Alors fais ce que tu veux avec tes bêtes...... On s'en balance comme de l'an 40. Mets toutes tes bêtes ensembles, ne les sépare surtout pas pour les nourrir et tu sais quoi? Ne t'embête surtout pas avec du chauffage, de toute façon d'ici 2 ans tu n'auras plus aucune bêtes..... ET TANT MIEUX!!! - Citation :
- je sais que je vais me faire virer alors
ça sent le vécu...... Et on comprend pourquoi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable chauffant help!! | |
| |
|