| ma batterie *-* | |
|
+6michèle BAR-NECK W. lilliaOoo Stan gaeldr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 0:49 | |
| 'ttention, y'en a qui ont des regards assassins pour moins que ça... Je dis ça pour te protéger... Ce n'est pas CENSURE ce que tu dis, mais quand je voudrais les descendre je fais quoi? J'balance le tout par ma fenêtre parce que "Papounet" n'est plus tout jeune et que fréro fait encore de la rééducation? | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 1:19 | |
| bah tu dévisses quand tu veux les descendre ^^ c'est la la particularité avec les tournevis, c'est qu'il fonctionnent dans les deux sens | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 1:31 | |
| Tu ne connais pas ma flemme légendaire lorsqu'il s'agit de démonter un truc que j'ai eu de mal à monter... T'inquiète pas, je vais finir par m'y mettre... Terra par terra... J'ai un mur de 2m20 sur 2m à habiller de rétics et constrictor | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 1:33 | |
| moi aussi je suis flemmard mdr, si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour mettre les 3 couches de vernis =') | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 8:47 | |
| Quand on veut pas trop se casser le C.l Utopia, on opte pour les herptek, surtout pour de gros boïdés c'est bien moins chiant, surtout quand on veut déplacer l'ensemble crois noi | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 11:56 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Quand on veut pas trop se casser le C.l Utopia, on opte pour les herptek, surtout pour de gros boïdés c'est bien moins chiant, surtout quand on veut déplacer l'ensemble crois noi
J'hésite vraiment... Les herpteck noirs sont bien chouettes en plus, j'en verrais bien une batterie à la maison... Va falloir me décider assez "rapidement" de toute façon, j'en ai marre des terras en verre... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 45 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 12:07 | |
| - Utopia a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
- Quand on veut pas trop se casser le C.l Utopia, on opte pour les herptek, surtout pour de gros boïdés c'est bien moins chiant, surtout quand on veut déplacer l'ensemble crois noi
J'hésite vraiment... Les herpteck noirs sont bien chouettes en plus, j'en verrais bien une batterie à la maison... Va falloir me décider assez "rapidement" de toute façon, j'en ai marre des terras en verre... Surtout que sur commande, il te fait les dimensions que tu veux... et pour avoir vu les batteries qu'il a fournies notamment à Nausicaa en noir ou celles de son salon d'expo aux locaux de Gazeran, justement, c'est super chouette, pratique au nettoyage, etc... Pour fixer ensuite les supports, les systèmes de fixations peuvent rester les mêmes, et remplacer le système de collage au silicone par des colles spécifiques... Posters au fond, et le tour est joué. Juste un petit bémol pour la couleur noire: il semble qu'elle encaisse un peu moins bien la chaleur des céramiques, le noir l'absorbant, et que ça engendre au cas par cas des petites déformations autour de la lampe, superficielles et très localisées. En cours de solutionnage. ^^ Je fais pas de pub, j'ai pas d'actions chez lui , j'ai juste trouvé ça beau. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: ma batterie *-* Dim 4 Jan - 13:27 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Utopia a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
J'hésite vraiment... Les herpteck noirs sont bien chouettes en plus, j'en verrais bien une batterie à la maison... Va falloir me décider assez "rapidement" de toute façon, j'en ai marre des terras en verre... Surtout que sur commande, il te fait les dimensions que tu veux... et pour avoir vu les batteries qu'il a fournies notamment à Nausicaa en noir ou celles de son salon d'expo aux locaux de Gazeran, justement, c'est super chouette, pratique au nettoyage, etc... Pour fixer ensuite les supports, les systèmes de fixations peuvent rester les mêmes, et remplacer le système de collage au silicone par des colles spécifiques... Posters au fond, et le tour est joué.
Juste un petit bémol pour la couleur noire: il semble qu'elle encaisse un peu moins bien la chaleur des céramiques, le noir l'absorbant, et que ça engendre au cas par cas des petites déformations autour de la lampe, superficielles et très localisées. En cours de solutionnage. ^^
Je fais pas de pub, j'ai pas d'actions chez lui , j'ai juste trouvé ça beau. ^^ C'est tentant... Il fait du sur-mesure en plus?!!! Ce n'est pas donné, mais si ça tient le choc de longues années sans bouger, ça me va! Faudrait que je passe le voir de toute façon... Histoire de parler "stages de capacité gros boïdés" aussi... L'idéal serait que je fasse ça assez vite, ce n'est pas quand je vais bosser tout le temps que je pourrais! Suis davantage tentée par les herptek noirs car les autres sont beiges mais d'une couleur assez indéfinissable... Du noir, c'est sobre, ça tranche bien au moins... | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ma batterie *-* Lun 5 Jan - 18:56 | |
| beau boulot.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma batterie *-* Lun 5 Jan - 20:50 | |
| plutot qu herptek , je conseillerais plutot hpterra car :
matiere qualitativement plus sympa ( plus epais notament )
tarifs moins eleves meme en optant pour la gamme pro qui dispose de vitres sur roulettes et d une serrure integrée |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ma batterie *-* Lun 5 Jan - 22:09 | |
| pour hp, ça aurait pu être un sans faute mais il y a les entourages de vitres qui sont métalisés et ça fait tres moche sur un terra noir perso, de visu, je préfere herpek mais en noir uniquement
pour la batterie, un peu comme certains ici... j'aime pas l'osb d'exterieur mais surtout d'interieur... un fond ça manque cruellement dans un terra osb... j'espere que tu mettras des plantes quand même... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: ma batterie *-* Lun 5 Jan - 22:12 | |
| oui oui, gdbobalcons est mon ami en revanche je ne decorerai ni n'aposerai les vitres sur tout les terras en une fois puisque certains vont rester vide pendant encore quelques temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma batterie *-* | |
| |
|
| |
| ma batterie *-* | |
|