Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma batterie *-*

Aller en bas 
+6
michèle
BAR-NECK
W.
lilliaOoo
Stan
gaeldr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:49

'ttention, y'en a qui ont des regards assassins pour moins que ça... Laughing
Je dis ça pour te protéger... Razz

Ce n'est pas CENSURE ce que tu dis, mais quand je voudrais les descendre je fais quoi? J'balance le tout par ma fenêtre parce que "Papounet" n'est plus tout jeune et que fréro fait encore de la rééducation? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:19

bah tu dévisses quand tu veux les descendre ^^

c'est la la particularité avec les tournevis, c'est qu'il fonctionnent dans les deux sens What a Face


ma batterie *-* - Page 2 974301
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:31

Tu ne connais pas ma flemme légendaire lorsqu'il s'agit de démonter un truc que j'ai eu de mal à monter...
T'inquiète pas, je vais finir par m'y mettre... Terra par terra... J'ai un mur de 2m20 sur 2m à habiller de rétics et constrictor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:33

moi aussi je suis flemmard mdr, si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour mettre les 3 couches de vernis =')
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 55
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:47

Quand on veut pas trop se casser le C.l Utopia, on opte pour les herptek, surtout pour de gros boïdés c'est bien moins chiant, surtout quand on veut déplacer l'ensemble crois noi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:00

Royal17 a écrit:
Mon esprit cartésien ne comprend pas ou sont passés 5cm Very Happy
Sinon je trouve l'agencement sympathique, le fait que l'osb restera nu moins. Mais bon, une batterie c'est fait pour etre pratique, donc dans ce cas la, il faut faire au plus simple.
Ca me fait penser que mon cousin vient de me finir mon terra et qu il vafallor que j aille le chercher pour le continuer.

L'épaisseur des planche surement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

BAR-NECK a écrit:
Quand on veut pas trop se casser le C.l Utopia, on opte pour les herptek, surtout pour de gros boïdés c'est bien moins chiant, surtout quand on veut déplacer l'ensemble crois noi Wink
J'hésite vraiment... Les herpteck noirs sont bien chouettes en plus, j'en verrais bien une batterie à la maison...
Va falloir me décider assez "rapidement" de toute façon, j'en ai marre des terras en verre...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:07

Utopia a écrit:
BAR-NECK a écrit:
Quand on veut pas trop se casser le C.l Utopia, on opte pour les herptek, surtout pour de gros boïdés c'est bien moins chiant, surtout quand on veut déplacer l'ensemble crois noi Wink
J'hésite vraiment... Les herpteck noirs sont bien chouettes en plus, j'en verrais bien une batterie à la maison...
Va falloir me décider assez "rapidement" de toute façon, j'en ai marre des terras en verre...

Surtout que sur commande, il te fait les dimensions que tu veux... et pour avoir vu les batteries qu'il a fournies notamment à Nausicaa en noir ou celles de son salon d'expo aux locaux de Gazeran, justement, c'est super chouette, pratique au nettoyage, etc... Pour fixer ensuite les supports, les systèmes de fixations peuvent rester les mêmes, et remplacer le système de collage au silicone par des colles spécifiques... Posters au fond, et le tour est joué.

Juste un petit bémol pour la couleur noire: il semble qu'elle encaisse un peu moins bien la chaleur des céramiques, le noir l'absorbant, et que ça engendre au cas par cas des petites déformations autour de la lampe, superficielles et très localisées. En cours de solutionnage. ^^

Je fais pas de pub, j'ai pas d'actions chez lui Laughing, j'ai juste trouvé ça beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

lilliaOoo a écrit:
Utopia a écrit:
BAR-NECK a écrit:
Quand on veut pas trop se casser le C.l Utopia, on opte pour les herptek, surtout pour de gros boïdés c'est bien moins chiant, surtout quand on veut déplacer l'ensemble crois noi Wink
J'hésite vraiment... Les herpteck noirs sont bien chouettes en plus, j'en verrais bien une batterie à la maison...
Va falloir me décider assez "rapidement" de toute façon, j'en ai marre des terras en verre...

Surtout que sur commande, il te fait les dimensions que tu veux... et pour avoir vu les batteries qu'il a fournies notamment à Nausicaa en noir ou celles de son salon d'expo aux locaux de Gazeran, justement, c'est super chouette, pratique au nettoyage, etc... Pour fixer ensuite les supports, les systèmes de fixations peuvent rester les mêmes, et remplacer le système de collage au silicone par des colles spécifiques... Posters au fond, et le tour est joué.

Juste un petit bémol pour la couleur noire: il semble qu'elle encaisse un peu moins bien la chaleur des céramiques, le noir l'absorbant, et que ça engendre au cas par cas des petites déformations autour de la lampe, superficielles et très localisées. En cours de solutionnage. ^^

Je fais pas de pub, j'ai pas d'actions chez lui Laughing, j'ai juste trouvé ça beau. ^^
C'est tentant...
Il fait du sur-mesure en plus?!!!
Ce n'est pas donné, mais si ça tient le choc de longues années sans bouger, ça me va!
Faudrait que je passe le voir de toute façon... Histoire de parler "stages de capacité gros boïdés" aussi... L'idéal serait que je fasse ça assez vite, ce n'est pas quand je vais bosser tout le temps que je pourrais! silent
Suis davantage tentée par les herptek noirs car les autres sont beiges mais d'une couleur assez indéfinissable... Du noir, c'est sobre, ça tranche bien au moins...
Revenir en haut Aller en bas
pituophil
Membre confirmé
pituophil


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : au soleil
Nombre de serpents : oups!
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:56

beau boulot.... ma batterie *-* - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

plutot qu herptek , je conseillerais plutot hpterra car :

matiere qualitativement plus sympa ( plus epais notament )

tarifs moins eleves meme en optant pour la gamme pro qui dispose de vitres sur roulettes et d une serrure integrée
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 47
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:09

pour hp, ça aurait pu être un sans faute mais il y a les entourages de vitres qui sont métalisés et ça fait tres moche sur un terra noir
perso, de visu, je préfere herpek
mais en noir uniquement

pour la batterie, un peu comme certains ici...
j'aime pas l'osb
d'exterieur mais surtout d'interieur... un fond ça manque cruellement dans un terra osb...
j'espere que tu mettras des plantes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

oui oui, gdbobalcons est mon ami Wink



en revanche je ne decorerai ni n'aposerai les vitres sur tout les terras en une fois puisque certains vont rester vide pendant encore quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma batterie *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma batterie *-*   ma batterie *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma batterie *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma 1 ere batterie osb
» ma batterie 100*50*50
» batterie
» Ma batterie
» Première batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Matériels & Installations-
Sauter vers: