| Gonyosoma oxycephala. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valerian Membre régulier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : annonay 07 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 15:24 | |
| Pas mal du tout. Quelle taille fait elle, c'est du N.C ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 16:02 | |
| Trés jolie bête!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 16:28 | |
| Jolie cette femelle gonyo y a plus qu'à trouver le mâle | |
|
| |
valerian Membre régulier
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : annonay 07 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 16:53 | |
| Pour le mlae il est dans le terra juste a coté donc pas de probléme ! Malheuresement non ce n'est pas du nc, niveau taille je ne serait trop dire un peu plus d'un métre environ, disont qu'elle est suffisament agressive pour que je la garde pas trop en main^^! | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 20:19 | |
| On voit bien qu'elle n'est pas NC à commencer par le rostre
La technique du nid d'oiseau pour les Sauvages est une bonne idée sinon
ça va pas trop chiant à nourrir ? et niveau santé ? |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 21:04 | |
| Cholie Tes branches sont fixées sur les parois, ou simplement 'coincées'? | |
|
| |
valerian Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Dim 18 Jan - 21:53 | |
| Alors pour les branches elles sont visé sur les parois, c'est du bois peint donc pas de probléme. Pour le fait qu'il soit d'import j'ai pas eu de probléme au niveau nourriture ils mangeaient tout les deux aprés 8 jours mais bien sur de vivant, la femelle accepte même du rat. Niveau santé bas ils étaient un peu parasité mais sa c'est réglé, sinon bas le rostre de la femelle un peu abimer mais sa cicatrise bien. Apres les autres problémes de l'import c'est que c'est prélevé et que c'est sa en moins dans la nature et bien sur l'agressivité. Franchement même si c'est plus chére je conseille au futur eleveur de gonio de prendre du nc. | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. Mar 20 Jan - 11:09 | |
| Ben c'est pas que c'est cher le prob mais c'est de trouver du G.oxy Adulte en femelle et sa c'est un défi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala. | |
| |
|
| |
| Gonyosoma oxycephala. | |
|