| MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Lun 24 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Lun 24 Déc - 12:52 | |
| ton snow green et trés beau le mien et plus vert encore mais magnifique jaime b ine tes taeniura albinos et ton radiata albinos il est un epu comme le mien trés joueur | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Lun 24 Déc - 13:10 | |
| - Ratsnake a écrit:
- A quand les visites guidées chez toi?
pour l'instent ci tu me dit pourquoi ya des photos qui ne s'afiche pas ca marenge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Lun 24 Déc - 13:24 | |
| Tes photos et tes bêtes sont magnifiques j'aime beaucoup le rhynchophis et tes taeniuras, tes gutts aussi bien sûr ^^ Pour les retouches, en fait j'ai remarqué qu'avec une lumière blanche (style lampe de poche à leds) ou la lumière du soleil, je n'ai jamais besoin de retoucher les photos. Quasi tout ce que j'ai retouché jusque là (à part pour m'amuser) c'était dû à un défaut de lumière en fait. Pour les photos qui ne s'affichent pas, as-tu bien copié le bon lien ? je sais que ça m'arrive assez souvent quand jposte beaucoup de photos de me gourer dans le lien, parfois c'est l'hébergeur qui déconne aussi ça arrive avec imageshack, dans ce cas je ré-héberge l'image et ça passe avec le 2ème lien |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Mer 26 Déc - 18:16 | |
| Tres beua specimen, photos simpatique aussi Tu m'heberge qques jours ...... ..???? | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Mer 26 Déc - 20:31 | |
| Comme tu le sais déjà, ta collection (photo & bête) me font vraiment tourner de l'oeil, t'as vraiment du talent!!! | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Mer 26 Déc - 20:42 | |
| merci a tous pour les compliments ; des que la chaleurs des rayons du soleil est au rdv je reprend apn !!! | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE Mer 26 Déc - 20:44 | |
| C'est clair que tu m'inspires à faire de même quand le temps me le permetera!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE | |
| |
|
| |
| MES PHOTOS PERSO DE COLUBRIDEE | |
|