molitor Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : flers Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: autre petite question ? Ven 6 Fév - 14:30 | |
| voila je suis entrain de me faire une piece pour y mettre mais reptile . Es ce que je peux y mettre mes pogos ils on toujours eté abitué a vivre dans la salle avec nous mais la terra nous prends trop de place c est pour ca que je voudrais les mettre a part avec mes serpents . es ce que ca pose probleme ? ils ne vont pas (deperire) . | |
|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: autre petite question ? Ven 6 Fév - 14:40 | |
| Ils ne vont pas quoi? Dépérir? Pour quelle raison? Enfin, pour répondre à ta question, aucun souci, tu peux les mettre dans la même pièce que tes serpents. | |
|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: autre petite question ? Ven 6 Fév - 18:45 | |
| les mettre dans la meme piece pas de soucis en revenche ne pas les mettre dans le meme terrarium | |
|
molitor Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : flers Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: autre petite question ? Ven 6 Fév - 19:06 | |
| je me doute bien qu il ne faut pas les mettres ensemble . je voulais juste savoir ca parce qu ils ne vont plus avoir autant de contacte avec nous . | |
|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: autre petite question ? Sam 7 Fév - 0:22 | |
| Le pogo interagit peut être un peu plus que certains autres reptiles, mais je n'ai jamais entendu parler de cas de spécimens se laissant dépérir par manque de contact avec l'homme... ou alors, c'est que j'ai raté un épisode. ^^ | |
|
molitor Nouveau
| Sujet: Re: autre petite question ? Sam 7 Fév - 0:30 | |
| ok c est tout ce que je voulais savoir ..je ne voudrais pas qu ils leurs arrivent quelque chose !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre petite question ? | |
| |
|