| bci hogg island | |
|
+7Denis Royal17 occidentalis c0c0o BAR-NECK Stan zhangfei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: bci hogg island Lun 9 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 15:32 | |
| Fais gaffe de ne pas perdre ta femme non plus...... En tout cas, tu dois bien regreter maintenant. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 15:36 | |
| il est plutôt joli, dommage de ne pas l'avoir gardé, tu en reprendras un plus tard peut être ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 17:38 | |
| Heuuu, le propriétaire va reproduire un hogg avec un salmon ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 17:40 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre pourquoi c'est pas possible.?..? | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 17:45 | |
| Possible peut être je sais pas. Mais si je me trompe pas, le salmon est une phase du colombien non ? ( il me semble à verifier auprès des pros ^^). | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 19:38 | |
| - c0c0o a écrit:
- Possible peut être je sais pas.
Mais si je me trompe pas, le salmon est une phase du colombien non ? ( il me semble à verifier auprès des pros ^^). oui c'est ca...certain eleveur croise des hogg et des salmon pour produire des salmon tres colorer....et du sunset aussi... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 9 Fév - 19:43 | |
| Pour info: accouplement hogg x hypo (j'y tiens un salmon c 'est une marque. Un terme inventé par Rich Ihle pour sa lignée. Quand vous voyez une voiture vous ne dites pas :"regarde la ferrari" si ?) ca donne un sunset cross Une fois recroisés entre eux, 2 sunset cross donnent un sunset. C'est relativement nouveau mais ca existe depuis quelques années quant meme. La mutation hypo est une mutation sur des bci colombien mais pas que. Les sabogae sont des hypo naturels (amérique centrale) mais d'autres localités d'amérique centrale existent. A noté qu'un hogg est également une sorte d'hypo donc pas super éloigné non plus d'un hypo classique. Les femmes... ah ces femmes! La vendeuse à eu raison de te faire changer d'avis! Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: bci hogg island Mar 10 Fév - 10:05 | |
| a la base le salmon devais etre avec un albinos (sharp je crois) mais annulé pour cause de décès de la femelle du coup un hogg c'est mieux que rien surtout qu'il est super beau celui la par raport a certain hogg que j'ai pu voir | |
|
| |
| Sujet: Re: bci hogg island Dim 1 Mar - 23:24 | |
|
Dernière édition par zhangfei le Lun 2 Mar - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Dim 1 Mar - 23:32 | |
| Pauvre viridis!
Il connaît le FrontLine, ton pote?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bci hogg island Dim 1 Mar - 23:35 | |
| Non il utilise pas de frontline mais demain il va chercher de l'advocate il préfère jevais éditer car j'ai pas encore tout mis !! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 0:35 | |
| exellent la photo du bc qui baille sur le canapé!!! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 0:39 | |
| - Deenye a écrit:
- Pauvre viridis!
Il connaît le FrontLine, ton pote?? les photos du viridis mon retourner l'estomac! , meme s'il na pas de produit il pourrait au moin lui faire prendre un bain d'eau tiede pour en enlever le maximum en attendent... | |
|
| |
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 0:45 | |
| - occidentalis a écrit:
- Deenye a écrit:
- Pauvre viridis!
Il connaît le FrontLine, ton pote?? les photos du viridis mon retourner l'estomac! , meme s'il na pas de produit il pourrait au moin lui faire prendre un bain d'eau tiede pour en enlever le maximum en attendent... ça a été fait y a quelque jours mais la fin de semaine était très chargé pour lui et comme toutes ses bètes en ont sa revient très vite, j'espère juste que j'en ai pas ramener chez moi ! Mais je comprend que sa puisse choqué certain, rassurez vous le traitement commence demain | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 2:20 | |
| - zhangfei a écrit:
- occidentalis a écrit:
- Deenye a écrit:
- Pauvre viridis!
Il connaît le FrontLine, ton pote?? les photos du viridis mon retourner l'estomac! , meme s'il na pas de produit il pourrait au moin lui faire prendre un bain d'eau tiede pour en enlever le maximum en attendent... ça a été fait y a quelque jours mais la fin de semaine était très chargé pour lui et comme toutes ses bètes en ont sa revient très vite, j'espère juste que j'en ai pas ramener chez moi ! Mais je comprend que sa puisse choqué certain, rassurez vous le traitement commence demain Je te conseille de mettre direct tes vêtements potentiellement parasités dans la machine... ...C'est tellement emmerdant ces acariens de m...e... ...on n'est jamais trop prudent! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 3:00 | |
| C'est comme ça que j'ai parasité les miens | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 8:46 | |
| pour en revenir aux acariens: je préviens de la sorte: j'utilise du frontline en spray tous les 3 à 4 mois. les bestioles sont déplacées ds différentes boites (en général une nuit). je pulvérise en laissant la déco ds le terra (je laisse agir une nut). je remet les animaux dans leur terras respectifs. RESULTAT : aucun acariens depuis 5 ans que j'utilise cette méthode. PS: certes le produit est cher (environ 40 euos les 500 ml) mais il reste efficace contre les acariens..... Jean. | |
|
| |
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 10:37 | |
| - jean 45 a écrit:
- pour en revenir aux acariens:
je préviens de la sorte: j'utilise du frontline en spray tous les 3 à 4 mois. les bestioles sont déplacées ds différentes boites (en général une nuit). je pulvérise en laissant la déco ds le terra (je laisse agir une nut). je remet les animaux dans leur terras respectifs. RESULTAT : aucun acariens depuis 5 ans que j'utilise cette méthode. PS: certes le produit est cher (environ 40 euos les 500 ml) mais il reste efficace contre les acariens..... Jean. Pourquoi tu les sort de leur terra? Je croyait que le frontline était prévu pour qu'on puisse le mettre sur des animaux. Et sinon la personne que j'ai été voir hier m'avait prévenue qu'il fallait que je me lave et que je me change avant d'aller m'occuper de mes serpents. Enfin je touche du bois et de la peau de kolera (c'est pas ça l'expression hein ch'ti morelia?? )En 2 ans de terrario j'en ai pas encore eu et je ferai en sorte que ça n'arrive pas donc, je crois que je vais suivre les conseil de jean45 et faire du préventif.(J'ai horreur de c'est petites bêtes rien que de les voir sa me démange de partout hier j'avais même l'impression d'en avoir sur moi un vrai parano!! ). | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: bci hogg island Lun 2 Mar - 10:46 | |
| encore de belle photo il et beau ton hogg island zhangfei sé vraiment domage que tu la plus | |
|
| |
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 11:19 | |
| - max71 a écrit:
- encore de belle photo il et beau ton hogg island zhangfei sé vraiment domage que tu la plus
Oui merci max ça me fait bizzare a chaque fois que je retourne le voir j'ai toujours envie de repartir avec mais c'est comme ça à l'époque j'ai préféré privilégié le bien-être de l'animal a mon petit plaisir personnel (faut être objectif il s'en occupe mieux que moi) on va mettre ça sur le compte d'une erreur de débutant j'ai cracké dessus sans vraiment me renseigné avant sur l'espèce et j'ai regarder l'aspect estétique et je n'ai pas tenu compte des mises en garde de la vendeuse(elle me disait de prendre un colombien),de son caractère (les hogg c'est pas toujours des crèmes surtout celui la) et quand on a que l'expérience de la gutt c'est différent!! Peut être que si il la reproduit je prendrait un des petits et puis je continue mon apprentissage des serpents je prend des conseils partout, j'observe je n'ai pas abandonné je préfère prendre mon temps et bien me préparer avant de retenter l'expérience des boinés. | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: bci hogg island Lun 2 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: bci hogg island Lun 2 Mar - 12:10 | |
| - zhangfei a écrit:
- jean 45 a écrit:
- pour en revenir aux acariens:
je préviens de la sorte: j'utilise du frontline en spray tous les 3 à 4 mois. les bestioles sont déplacées ds différentes boites (en général une nuit). je pulvérise en laissant la déco ds le terra (je laisse agir une nut). je remet les animaux dans leur terras respectifs. RESULTAT : aucun acariens depuis 5 ans que j'utilise cette méthode. PS: certes le produit est cher (environ 40 euos les 500 ml) mais il reste efficace contre les acariens..... Jean. Pourquoi tu les sort de leur terra? Je croyait que le frontline était prévu pour qu'on puisse le mettre sur des animaux. Et sinon la personne que j'ai été voir hier m'avait prévenue qu'il fallait que je me lave et que je me change avant d'aller m'occuper de mes serpents. Enfin je touche du bois et de la peau de kolera (c'est pas ça l'expression hein ch'ti morelia?? )En 2 ans de terrario j'en ai pas encore eu et je ferai en sorte que ça n'arrive pas donc, je crois que je vais suivre les conseil de jean45 et faire du préventif.(J'ai horreur de c'est petites bêtes rien que de les voir sa me démange de partout hier j'avais même l'impression d'en avoir sur moi un vrai parano!! ). pourkoi je sors les bestioles quand je pulvérise? tout simplement car en spray, meme moi je ne peux rester dans la piece........alors imagines les serpents..... le seul cas ou j'ai eu besoin de pulvériser la bestiole, c'était un serpent que je pensais etre de l'import.......donc, j'ai tubé et pulvérisé le corp..... pour les juvs, pas question de pulvériser directement l'animal.........mort dans la journée assuré.... cordialement. Jean. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bci hogg island | |
| |
|
| |
| bci hogg island | |
|