jean.philippe Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : bayonne Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: boa hug island Mer 5 Sep - 4:56 | |
| | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: boa hug island Mer 5 Sep - 8:54 | |
| hello, pour moi c'est pas du hog, la mère on dirait plutôt une mutation salmon voici le mien en sub adulte iln'y a que deux souches "pures" en hog une américaine je crois et une allemande, si tu ne cherches pas forçément du pur souche, tu vas trouver, de nombreux éleveurs en ont, et j'ai pas parlé du terra, de qui se moque t on, trop petit, je ne sais pas combien mesure la bestiole mais il faut au moins prendre un terra de la longueur de la bestiole | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
| Sujet: Re: boa hug island Mer 5 Sep - 9:07 | |
| | |
|
jean.philippe Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : bayonne Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: boa hug island Jeu 6 Sep - 0:53 | |
| il est magnifique je suis d accord avec toi mais ma question principal sachant que jais un chiot cela ne risque pas de casser les vitres du terra ou ais ce risqué pour mon chiot? | |
|
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: boa hug island Jeu 6 Sep - 8:31 | |
| - jean.philippe a écrit:
- il est magnifique je suis d accord avec toi mais ma question principal sachant que jais un chiot cela ne risque pas de casser les vitres du terra ou ais ce risqué pour mon chiot?
les hog sont un peu taquin juvénile mais si tu as un hog "normal" vu qu'il sa'git à la base d'une espèce insulaire, il n'atteindra pas une taille qui pourrait permettre de casser une vitre (j'ai du 4 mm) ou de manger un chiot, ma femelle 1.70/1.80 m 4 kgs mange au maxi 500 grs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boa hug island | |
| |
|