| Au fait j'y pense... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Au fait j'y pense... Jeu 12 Fév - 17:40 | |
| Vu que j'ai laisser une trace pour mes hotes, J'en laisse une pour Kolera et Paupiette et Machine aussi car elle m a fait visiter la région, fin une ville, fin un village, fin une route vu qu'on l'a fait 38 fois dans chaque sens Je n'avais pas oublié c'est juste que bon... vu que c'était pas prévu du tout à l'avance (lol) ... et que... comment dire. Ca vous regarde pas pourquoi voila L'essentiel c'est de les remercier (meme si ca a déja été fait oralement) Marki les 2 valdoisiens, valdoisineurs... gens. Da Roy trotter | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Au fait j'y pense... Jeu 12 Fév - 17:45 | |
| Machine, elle te pisse à la raie. Elle (re)connait su-per bien le chemin, maintenant. T'oublies les jolies maisons en pierre de taille, la chouette église, la super gare RER et les champs... tout ça, tu l'aurais pas vu sans moi. Mert'. :'( Faut qu'on se le refasse, d'ailleurs. Dis oui?... (Koléra, Paupiettinouchette :*****) | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Au fait j'y pense... Jeu 12 Fév - 17:51 | |
| Ca roule par contre on ira dans l'autre maison! J'ai toujours pas vu joe moi Ps pour taquinerie exagérée : Je m'excuse, j'habite pres de marseille, j'ai exagéré sur les 38 fois dans chaque sens. On a du le faire que 6 ou 7 fois pas plus. Et pour etre encore plus sympa, Lillia est tres capable de s'orienter aussi bien en voiture qu'en sortant d'un restau ou de chez des gens. LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Pardon ca partait d'un bon sentiment mais j'ai pas pu me retenir Trop énorme comme connerie celle ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Au fait j'y pense... Jeu 12 Fév - 17:56 | |
| PTDR Traitre... Toujours se méfier des sudistes... Pour la peine, Joey, Tintin la ridondelle. | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Au fait j'y pense... Jeu 12 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Au fait j'y pense... Jeu 12 Fév - 18:26 | |
| liliaOoo et sa notion de l'orientation... Au passage, c'est quand vous voulez la revanche les potos!!! PS: Royal, t'étais peut-être perdu dans les rues, mais pour trouver la chambre 20, ça, t'as pas eu plus de difficulté | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait j'y pense... Jeu 12 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait j'y pense... | |
| |
|
| |
| Au fait j'y pense... | |
|