| jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol | |
|
+4michèle pituophil cabri la-balafre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-balafre Membre régulier
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : dans cul ta soeur Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 15:35 | |
| Donc voila si vous vous rappelez je débuter y a pas longtemps avec un terrarium d une mettre trop petit un problème de chauffage ... ce matin j’ai était faire quelque cours pour mon serpent j’ai acheter un nouveau terrarium de 1m20 sur 60cm de large et 80cm de haut et aussi une cloche pour protéger ma lampe et un thermostat qui fait jours et nuit jai racheter aussi des décoration voici l ancien terra et voici le nouveau pas encor tout a fait fini d etre instaler
Dernière édition par la-balafre le Ven 27 Juin - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 15:39 | |
| un ptit effort sur l'orthographe ben voilà un beau terra dis moi! quelques cachettes supplémentaires, une protection pour la lampe et il promet d'être bien | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 16:46 | |
| c'est clair qu'il vaut mieux proteger ta lampe.....meme si les pituo sont fouisseurs et meme si le terra fait 80 de haut..protége!!! car ils grimpent tous tres bien .. cordialement philippe | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 19:03 | |