| jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol | |
|
+4michèle pituophil cabri la-balafre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-balafre Membre régulier
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : dans cul ta soeur Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 15:35 | |
| Donc voila si vous vous rappelez je débuter y a pas longtemps avec un terrarium d une mettre trop petit un problème de chauffage ... ce matin j’ai était faire quelque cours pour mon serpent j’ai acheter un nouveau terrarium de 1m20 sur 60cm de large et 80cm de haut et aussi une cloche pour protéger ma lampe et un thermostat qui fait jours et nuit jai racheter aussi des décoration voici l ancien terra et voici le nouveau pas encor tout a fait fini d etre instaler
Dernière édition par la-balafre le Ven 27 Juin - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 15:39 | |
| un ptit effort sur l'orthographe ben voilà un beau terra dis moi! quelques cachettes supplémentaires, une protection pour la lampe et il promet d'être bien | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 16:46 | |
| c'est clair qu'il vaut mieux proteger ta lampe.....meme si les pituo sont fouisseurs et meme si le terra fait 80 de haut..protége!!! car ils grimpent tous tres bien .. cordialement philippe | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 19:03 | |
| Je déplace dans matériels et installations | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : dans cul ta soeur Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Ven 27 Juin - 20:44 | |
| Méfiance y a des pointures en deco maintenant dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 0:16 | |
| salut ....... tout comme mon message ..... ton terra est tres vide ...... mais avant tout : LA LAMPE et par pitié vire ce thermometre ....... c est moche et surtout en cas de bris ..... |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 0:41 | |
| essaie de disposer les elements de maniere plus naturelle =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 7:59 | |
| Mais avant tout : LA LAMPE : et par pitié vire ce thermomètre ....... c est moche et surtout en cas de bris ..... [/quote] Ok d accord j avais pas penser a la casse c'est vrais que ça peux être dangereux mes j avais celui la car j avais un problème de thermomètre j avais 3 température différente sur les 3 thermomètre Avec la nouvelle deco et mon termo control pro 2 j en ai plu besoin c'est pcq c'est un ancienne photo depuis jai changer donc voila je mettre la photo ce soir | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 8:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 9:55 | |
| Et ben... y en a qui ont les nerfs à vif dans le coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 10:31 | |
| [quote="la-balafre"] - Baaz a écrit:
j en peux rien si tu sais pas lire que regarder les photo jai marque que j avais pas encor pris de photo avec la nouvelle deco donc avant de critiquer sache de quoi tu parle je te rassure ..... je sais lire .....et j ai bien remarqué qu il est n est pas fini ....... maintenant tu post deux photos quasi identiques d un terra assez vide en disant que tu vas encore l ameliorer ...... donc je t ai conseillé de le remplir ..... ou est le probleme ? |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 20:00 | |
| Ta protection de lampe protege que dalle... | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 20:01 | |
| - Matt a écrit:
- Ta protection de lampe protege que dalle...
pourquoi ca protegerai kedal c prevu pour la coque au desus ne chauffe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 20:35 | |
| Parce que j'ai ces modeles (en dehors des terras) et ça chauffe à mort au bout d'un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 20:42 | |
| - Matt a écrit:
- Parce que j'ai ces modeles (en dehors des terras) et ça chauffe à mort au bout d'un moment...
Ouais mais moi jai un spot de 75watt peux être que toi ta plus de watt non??? Et il a était hier la journe jai essayer de mettre ma main dessus et ça allez on savez laisser ça main dessus En plu jai mi ça pour être vraiment sur mes jai jamais vue le serpent essayer d allez près du spot | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 20:54 | |
| c'est pas natureeeeel
une plante tout a gauche, une cachette tout a gauche, une cachette en plein milieu paralelle aux bords avec une petite plante en plein milieu et enfin une plante tout a droite avec le bac d'eau tout a droite
achete plus de plante, dispose tes elements plus naturelement et tu peux mettre ta lampe en dehors du terra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 20:57 | |
| Si tu pense avoir tout bon tant mieux hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:14 | |
| - gaeldr a écrit:
- c'est pas natureeeeel
une plante tout a gauche, une cachette tout a gauche, une cachette en plein milieu paralelle aux bords avec une petite plante en plein milieu et enfin une plante tout a droite avec le bac d'eau tout a droite
achete plus de plante, dispose tes elements plus naturelement et tu peux mettre ta lampe en dehors du terra ^^ non ca va merci je le decor comme ca me plait je prefere ca que kan il a trop plante qu on ce demande si c'est des plante que du garde ou des serpent critiquer si ca vous chante mes montrer un peux vos terra que j puis critiquer a mon tours | |
|
| |
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:14 | |
| - Matt a écrit:
- Si tu pense avoir tout bon tant mieux hein...
oui exatement ciao | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol Sam 28 Juin - 21:18 | |
| - la-balafre a écrit:
- gaeldr a écrit:
- c'est pas natureeeeel
achete plus de plante, dispose tes elements plus naturelement et tu peux mettre ta lampe en dehors du terra ^^ non ca va merci je le decor comme ca me plait je prefere ca que kan il a trop plante qu on ce demande si c'est des plante que du garde ou des serpent
critiquer si ca vous chante mes montrer un peux vos terra que j puis critiquer a mon tours okkkkk, ba l'avenir j'essayerai pas de t'aider a quoi ça sert de poster tes photos si c'est pour apres ceux qui disent que tu peux l'ameliorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol | |
| |
|
| |
| jai suivi vos conseil et mtn je pense etre au top lol | |
|