zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Mes terras Ven 13 Fév - 23:37 | |
| voici mes installations : le terra de gauche est vide pour l'instant mais je vais peut être y remettre ma gutt si je récupère un autre serpent. niveau biotope naturel c'est pas trop ça mais a l'origine c'était pour le boa. Je le décor même si il y a pas de serpent car c'est trop déprimant un terra vide. En ce qui concerne les cachettes le rocher sur la gauche est creux et sans fond avec des ouvertures à l'arrière pour le point chaud et la où se trouve le serpent il y a une demie écorce que j'ai retiré pour la photo. j'attend vos critiques car je suis sûr que je peux encore l'amélioré ! | |
|
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mes terras Ven 13 Fév - 23:43 | |
| ben pour moi ... pas assez de cachettes !
mais ce nest que mon avis | |
|
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mes terras Sam 14 Fév - 0:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes terras Sam 14 Fév - 1:03 | |
| si je puis me permettre evite d utiliser les decos " special reptile " , c est excessivement cher et ça ne fait pas naturel.... prefere leur :des plantes type jardinerie , des branches , des ecorces pour cachettes un substrat foncé ferait plus naturel |
|
| Sujet: Re: Mes terras Sam 14 Fév - 11:04 | |
| - Baaz a écrit:
- si je puis me permettre
aucun problème c'est le but ! - Citation :
- evite d utiliser les decos " special reptile " , c est excessivement cher et ça ne fait pas naturel....
si tu veut parlé des fonds qui sont très laid je te l'accorde c'est juste que c'était offert avec le terra et que j'ai pas encore eu le temps de m'en occupé(maintenant je peux le faire), sinon pour le reste y a pas que du "spécial reptile", y a aussi du "spécial poisson" . - Citation :
- prefere leur :des plantes type jardinerie , des branches , des ecorces pour cachettes
Sinon a part la gamelle d'eau et le substrat où je suis franchement de ton avis moi je trouvait le reste plutôt sympa, mais toutes les critiques sont bonne a prendre! pour l'écorce, il y en à une d'ailleurs c'est sa cachette de prédilection. - Citation :
- un substrat foncé ferait plus naturel
A essayé !! mais je vais d'abord finir celui là! | |
|