| Ma grosse ( boa constrictor imperator ) | |
|
+4stefanne Père-Siffleur MoOrelia michèle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Ven 28 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Ven 28 Déc - 21:11 | |
| Belle grosse , et ben.....on voit bien les centaines de souris qui sont passés par la....elle a quelle age mimi deja?? (pas oti hein, mais ta grosse) | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Ven 28 Déc - 21:51 | |
| Elle a 29 mois mesure 2m15 et pèse 7 kgs, quand je l'ai eu elle avait deux mois et mesurait 45 cms. Elle mange bien ma grosse | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Ven 28 Déc - 22:11 | |
| elle est très belle !!! c'est quel sous-espèces de boa ? Moi j'ai un boa constrictor imperator colombien male de +-1 ans et je ne sais pas vraiment bien quel taille de rat je devrais donner pour qu'il devienne un peu comme ta memère ... En tous cas je trouve que ta femelle est très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Ven 28 Déc - 22:47 | |
| - Pert-Siffleur a écrit:
- elle est très belle !!!
c'est quel sous-espèces de boa ? Moi j'ai un boa constrictor imperator colombien male de +-1 ans et je ne sais pas vraiment bien quel taille de rat je devrais donner pour qu'il devienne un peu comme ta memère ... En tous cas je trouve que ta femelle est très belle ! Merci, elle m'a été vendu chez Reptilis pour une colombienne. Pour la grosseur de rat que tu dois donner à ton male tout dépend de sa taille. Pénélope mange 3 rats de 350 gr toutes les 3 semaines environ. Les males sont tout de même plus petit que les femelles, donc je ne pense pas qu'il deviendra aussi gros que ma mmémère. Je l'ai fait s'accouplé avec un male qu'un ami m'a prêté, il a trois ans et mesure environ 1m80. | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Ven 28 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Sam 29 Déc - 3:04 | |
| |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Sam 29 Déc - 9:11 | |
| bien belle bci que tu as là Michéle, je croise les doigts pour ta repro | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Sam 29 Déc - 17:53 | |
| Elle à l'aire en pleine forme ta mémère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Sam 29 Déc - 19:00 | |
| Merci, c'est vrai qu'elle est en pleine forme, en plus c'est un très gentil boa, très cool, je l'adore | |
|
| |
tito Membre
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Lun 7 Jan - 12:55 | |
| héhé, moi aussi je croise les doigts pour la repro elle est bien belle en tout cas. ps: voici le male qui sera peut etre bientot papa de deux portées: vielle photo, j'en referais à l'occasion.... | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) Lun 7 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grosse ( boa constrictor imperator ) | |
| |
|
| |