| Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! | |
|
+9W. zhangfei Koléra superfifi lilliaOoo Matthieu pandaemonium stefanne Stan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 19:13 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- L'avantage, avec les spécimens mâles de cette espèce, c'est que le biotope se résume à un canapé, une télé et une table basse pour poser la bière.
Oui, mais les spécimens mâles sont beaucoup moins courants en captivité car beaucoup plus difficiles à acclimater et surtout, plus difficiles à attraper. Pourtant, ils sont très fréquents en bourse. Comme celle de Barcelone ou de Hamm. Il est à noter que la maintenance des mâles nécessite un harem plus ou moins important selon les spécimens et leur lieu de capture. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 19:28 | |
| - W. a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- L'avantage, avec les spécimens mâles de cette espèce, c'est que le biotope se résume à un canapé, une télé et une table basse pour poser la bière.
Oui, mais les spécimens mâles sont beaucoup moins courants en captivité car beaucoup plus difficiles à acclimater et surtout, plus difficiles à attraper. Pourtant, ils sont très fréquents en bourse. Comme celle de Barcelone ou de Hamm. Il est à noter que la maintenance des mâles nécessite un harem plus ou moins important selon les spécimens et leur lieu de capture. Tu te prends la tête pour pas grand chose, W. Déjà, tu vas bien trop loin pour les dégotter. Y'a du français correct, et pas trop chiant plein partout. Quant à la nécessité d'un harem... la plupart sont déjà complètement débordés avec une seule femelle, va-t'en pas leur en coller plusieurs, malheureux. Et c'est sans compter les incompatibilités et prises de tronches entre les dites femelles... Faut que je fasse une fiche d'élevage. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 19:36 | |
| Débordé.... Débordé...... Si les femmes étaient moins compliquées aussi....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 19:39 | |
| Les localités Sandrinii et Davinae vont se retrouver pour en parler autour d'un café, je le sens bien.... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 19:50 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Les localités Sandrinii et Davinae vont se retrouver pour en parler autour d'un café, je le sens bien....
La porte est toujours ouverte pour toi!!!! (Sauf pour comploter!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 19:58 | |
| Pas de trio, on a dit, Stan. (Mais je prends note, merci, z'êtes gentils :*) | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 20:02 | |
| tiens, en parlant de trio... tu penses lui mettre un male à ta femelle? ok... je sors... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 20:07 | |
| Ah bah nan, sors pas. On commence à parler de combinaisons intéreressantes, là... un trio inversé, c'est bien ça. Surtout qu'y'a pas besoin d'élargir le terra, ni de rajouter d'accessoires... ils se serrent un peu sur le canapé, et c'est tout.
Booms et ses idées géniales.... :* | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 21:24 | |
| Je constate quand même que cet espèce possède quelques bons cotés, notamment pour l'humidité car elle effectue elle même ses pulvérisations et que dire de l'entretient quasi inexistant. Mais un gros bémol pour le bruit, a cause des hurlements qu'elles pousse quand on entre sur leur territoire !! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 22:07 | |
| - Citation :
- ils se serrent un peu sur le canapé, et c'est tout.
t'as vu où un canapé toi? y a qu'une plaque vitro-ceramique...et éventuellement, une table à repasser... pour qu'elle puisse occuper son temps libre... qu'il lui restera s'il lui en reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Dim 1 Mar - 22:43 | |
| - Boomslang a écrit:
-
- Citation :
- ils se serrent un peu sur le canapé, et c'est tout.
t'as vu où un canapé toi? y a qu'une plaque vitro-ceramique...et éventuellement, une table à repasser... pour qu'elle puisse occuper son temps libre... qu'il lui restera s'il lui en reste Nan, mais toi t'es encore dans l'agencement d'un terra pour femelle. Je te parle de l'agencement de celui du mâle. 1 tv, 1 canap', 1 table basse. Basta. Je rajoute un banc de muscu pour le mien. Et je précise que dans un terra de la sorte, on en colle plusieurs, de mâles. Ils se serrent un peu, pas besoin de démultiplier les installations. Ca cohabite, ça se gère à plusieurs sans souci, contrairement aux femelles. D'ou mon idée de trio inversé. Plus logique, tu meurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Lun 2 Mar - 7:22 | |
| je ne sais pas comment tu fais stan je maintiens egalement cette ssp (bien que la loc soit differente )et j arrive difficilement a la faire tenir dans 65m2 |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! Jeu 5 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup l'on dit..... Je l'ai fait!!! | |
| |
|
| |