| Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... | |
|
+4bitis08 michèle MoOrelia l'entropiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Jeu 29 Nov - 20:21 | |
| il est superbe ton cheval |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 10:43 | |
| Merci pour lui Bin moOrelia, bien sûr que c'est bien l'équitation ^^ |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 10:55 | |
| Tu as vraiment de la chance d'avoir un cheval à toi, ça toujours été mon rêve, mais malheureusement je n'ai jamais eu les moyen de m'en acheter un. Il es vraiment superbe, tu dois vraiment bien t'éclater avec lui | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 12:33 | |
| - michèle a écrit:
- Tu as vraiment de la chance d'avoir un cheval à toi, ça toujours été mon rêve, mais malheureusement je n'ai jamais eu les moyen de m'en acheter un. Il es vraiment superbe, tu dois vraiment bien t'éclater avec lui
vient a la maison michèle yen a quatres !! je vais te les aporté en pension quand je vais partir en vacance !!OK? ya des chèvres avec tu prend aussi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 12:40 | |
| Merci encore Bin oui, je m'éclate bien avec lui mais bon, il y a des hauts des bas et parfois il me fait vraiment pété un cable. Mais ça reste un amour quand même car il m'énèrve pas méchament on va dire ^^ puis quand il a fait un bétises il vient me voir pour se faire pardonner . Niveau prix, c'était résonnable car il avait deux ans et demie donc il n'était pas débourer puis aussi parce que c'est pas un plein papier. Après c'est clair que si tu cherche un pur race, déjà jeune c'est chèr mais plus vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 12:41 | |
| Daktary, trop chou ta biquette ^^ |
|
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 13:55 | |
| Ah bin si tu veux des renseignements |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 17:18 | |
| AHAH, ça risquerais d'être un peu dur =P
Dis moi, ta jument alezane, elle est pleine ou bien elle est comme ça de nature ? |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 19:34 | |
| - Pinky a écrit:
- AHAH, ça risquerais d'être un peu dur =P
Dis moi, ta jument alezane, elle est pleine ou bien elle est comme ça de nature ? A ben la sur la photo elle est très svèlte par rapport a d'habitude ; comme tu peut le voir l'herbe étai cramée jaune et c'est plutot rare chez nous dans la Manche 50 autrement elle est plaine toute l'année oui ; plaine d'herbe !! elle a 23 ans !! | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Ven 30 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... Sam 1 Déc - 10:33 | |
| - DAKTARY a écrit:
- Pinky a écrit:
- AHAH, ça risquerais d'être un peu dur =P
Dis moi, ta jument alezane, elle est pleine ou bien elle est comme ça de nature ? A ben la sur la photo elle est très svèlte par rapport a d'habitude ; comme tu peut le voir l'herbe étai cramée jaune et c'est plutot rare chez nous dans la Manche 50 autrement elle est plaine toute l'année oui ; plaine d'herbe !! elle a 23 ans !! ralala, la retraite, la belle vie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... | |
| |
|
| |
| Après la terrario, un autre compte beaucoup dans ma vie... | |
|