| Cool snakes = Cool pics ! | |
|
+6Elios zhangfei Boomslang Utopia Mysty Nikospilota 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Cool snakes = Cool pics ! Mar 10 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mar 10 Mar - 23:01 | |
| Superbes surtout les cheynei et le Jag...
Dernière édition par Mysty le Mer 11 Mar - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mar 10 Mar - 23:04 | |
| Sont vraiment beaux tes cheynei!!! J'aime! Et tes lézards apodes, c'est original ça! Ca mange quoi? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mar 10 Mar - 23:18 | |
| la premiere photo de tes caramel est superbe... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mar 10 Mar - 23:57 | |
| superbes sourtout les cheynei !! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mer 11 Mar - 2:42 | |
| Jolies bètes surtout les cheynei en mème temps j'acroche moins aux autres espèces et les lézards apode surprenants; Je ne saurai dire si je trouve cela beau ou moche, intriguant en fait | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mer 11 Mar - 9:04 | |
| Les Ophisaurus apodus raffolent d'escargots, grosses limaces, sauterelles et pour les plus gros, de souris | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mer 11 Mar - 9:15 | |
| Ah cette femelle cheynei... vraiment un bijou. Par contre c'est moi qui avait pas noté ca ou j'ai l'impression que des écailles grises apparraissent dans le jaune? (évolution des couleurs avec disparition du jaune classique avec l'age ou elle était déja comme ca?) Eclosion prévu pour quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mer 11 Mar - 13:01 | |
| - Royal17 a écrit:
- Ah cette femelle cheynei... vraiment un bijou. Par contre c'est moi qui avait pas noté ca ou j'ai l'impression que des écailles grises apparraissent dans le jaune? (évolution des couleurs avec disparition du jaune classique avec l'age ou elle était déja comme ca?)
Eclosion prévu pour quand? Bin en fait ces taches noirs apparaissent avant les mues. Une fois la mue faite, plus de noir dans le jaune! A mon avis elle va faire sa mue pré ponte dans pas longtemps!!!!! et faut compter 20 à 30 jours après la mue pré ponte avant de voir les oeufs arriver! Avant d'eclore j'attend les oeufs, ensuite c'est 2 mois normalement. Soit fin mai si tout va bien....
Dernière édition par Nikospilota le Jeu 12 Mar - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mer 11 Mar - 13:59 | |
| - snakevipera a écrit:
- Les Ophisaurus apodus raffolent d'escargots, grosses limaces, sauterelles et pour les plus gros, de souris
C'est toujours interessant à savoir et facile à trouver ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mer 11 Mar - 22:22 | |
| Autres info a propos de ces lezards : Les lézards ne sont pas a moi, mais je trouve vraiment étonnant que l'évolution ai créée des animaux pareils! vraiment spécial en tout cas...
Point de vu comportement, ils ont des coups de speed, et quant ils se sentent bloqués, ils tournent sur eux-mêmes! Un peu comme les crocos...et ce sont des animaux fouisseurs. C'est tout ce que je sais sur eux.... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Mer 11 Mar - 22:24 | |
| Préférence pour la cara adulte pour ma part... | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! Ven 13 Mar - 13:31 | |
| - Boomslang a écrit:
- la premiere photo de tes caramel est superbe...
ouais celle avec la grosse langue qui sort?...elle dechire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool snakes = Cool pics ! | |
| |
|
| |
| Cool snakes = Cool pics ! | |
|