| Ma Snakes room | |
|
+9jazzy27 BAR-NECK Boomslang lilliaOoo campbell Denis Stan Skarsnick Shivshankar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 11:54 | |
| Pas demain la veille que j'aurai une pièce comme ça hélas, le bonheur d'habiter dans Paris ^^ Jolie pièce sinon, clair, propre, tes bêtes ont de la chance | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 13:37 | |
| Il y a du volume dis donc..... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 14:18 | |
| Pas mal, c'est clean... ...et il reste encore de la place... | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 15:02 | |
| Super propre à mon goût. Et comme dis Denis, y'a encore de la place, beaucoup de place, très très beaucoup de place Tu compte faire des armatures ou autres pour empiler ou tu comptes laisser tes tables. Bon retablissement pour ton dos Ah le mal du siecle | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 18:15 | |
| - Denis a écrit:
...et il reste encore de la place...
Denis, ou le chic de retenir les idées clés | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 19:04 | |
| la vache!! y a du volume en effet!! bon, dommage que ç manque d'harmonie et que ça soit disparate... y a de quoi faire un truc dément... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 19:10 | |
| Combien as tu de bêtes adultes ? Faudrait que tu fasses des socles pour tes terras ca éviterait les tables Tu as fais ta piéce dans les combles ? | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 20:38 | |
| j'aime bien, t'as de la place, ça fait pas encombré ou surchargé au moins | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 20:50 | |
| - jazzy27 a écrit:
- j'aime bien, t'as de la place, ça fait pas encombré ou surchargé au moins
c'est vrai que vu comme ça cette pièce offre un potentiel enorme que beaucoup d'entre nous t'envie je pense | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ma Snakes room Mer 16 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Snakes room Jeu 17 Sep - 7:05 | |
| pinaise!! effectivement il y a de quoi recevoir encore quelques pensionnaires sinon, tu n as pas peur d empiler ces gros terras en verre ? |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ma Snakes room Jeu 17 Sep - 10:39 | |
| Avant tout merci pour vos commentaires . Effectivement , les installations présentes seront progressivement remplacées par les mémes install que celles du fond ( Faites par Marc 928 ) Pour te répondre Baaz , je n'ai jamais eu de soucis du fait d'avoir superposé les terras en verre mais Tonton Roger ( ) m'a conseillé de remplacer les cales a chaque coin par une calle faisant toute la longueur ce que je ferai tout de méme bien que le répétant je n'ai jamais eu de problémes . La partie vide de la piéce ( 4m * 3m ) est destinée a recevoir l'incubateur et la nurserie , l'autre tiers étant réservé pour le nourrissage et comme " salle d'attente " lors du nettoyage des install . | |
|
| |
campbell Membre confirmé
| Sujet: Re: Ma Snakes room Jeu 17 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ma Snakes room Jeu 17 Sep - 17:46 | |
| c'est nickel,bravo baucoup | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma Snakes room Ven 18 Sep - 11:36 | |
| pfiou pas mal! effectivement, j'aurais du mal à garder une si grande pièce à reptiles aussi peu remplie! booms a raison, ça sera mieux quand les terras seront un peu plus coordonnés | |
|
| |
ADN27 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Sur mon tapis chauffant de 100w Nombre de serpents : 4 pour le moment lol Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Ma Snakes room Ven 18 Sep - 15:00 | |
| PAs mal cette piece,bien exploité j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Snakes room | |
| |
|
| |
| Ma Snakes room | |
|