| Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) | |
|
+10Royal17 Skyti Koléra Stan Mysty Matt occidentalis zhangfei banni Erwan 14 participants |
|
De quelles espèces voulez vous d'autres photo? | Spilota Spilota | | 5% | [ 1 ] | Bredli | | 11% | [ 2 ] | Boeleni | | 26% | [ 5 ] | Metcalfei | | 0% | [ 0 ] | Viridis | | 0% | [ 0 ] | Aucune, on s'en tape de tes bêtes | | 5% | [ 1 ] | Toutes, espèce d'avare | | 53% | [ 10 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 0:21 | |
| Bon ce n'est pas un morelia mais bon... Rhynchophis boulengeriMorelia Boeleni Morelia spilota spilota une en mue et l'autre non Morelia viridis (femelle en mue) Morelia bredli striped en mue Morelia spilota metcalfeiVoila il en manque d'autre mais bon déja qu'un paquet sont en mue...
Dernière édition par Erwan le Lun 16 Mar - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 0:48 | |
| superbes photos et splendides betes Erwan !!!!! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 1:01 | |
| Terrible le boeleni mais tes bête sont toute très belle dommage qu'il y ai en mue. | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 1:28 | |
| moi j'ai voté: Toutes, espèce d'avare! parceque c'est toi qui a la plus belle collection de morelia de ce forum(et des autre aussi d'ailleur)mais paradoxalement c'est toi qui post le moin de photos.....espèce d'avare! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 1:32 | |
| - occidentalis a écrit:
parceque c'est toi qui a la plus belle collection de morelia de ce forum(et des autre aussi d'ailleur) Venant de toi ca me touche énormément! promis je vais me mettre a la photo!! A+ | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 1:54 | |
| - Erwan a écrit:
- occidentalis a écrit:
parceque c'est toi qui a la plus belle collection de morelia de ce forum(et des autre aussi d'ailleur) Venant de toi ca me touche énormément! promis je vais me mettre a la photo!!
A+ T'as intéret espèces d'avare !! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 2:56 | |
| Moi, tu sais dejà ce que j'ai voté... EDIT : Espèce d'avare! | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 4:22 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 7:11 | |
| Incontestablement les Boeleni Mais, j'aimerais bien voir aussi les photos de tes Bothrochilus, genre en position collier de perles autours du coup de la boss des lieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 10:46 | |
| superbe,magnifique le spilota spilota |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Dim 15 Mar - 11:27 | |
| Moi j'ai voté aucun, on s'en tape de tes bêtes! de toute façon elles sont moches! j'déconne j'ai voté toutes, espèce d'avare!!! Avec une petite préférence pour le metcalfei... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 10:15 | |
| Boeleni + spi spi + bothro pour moi siouplait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 18:01 | |
| moi j ai voté j m en fous .... mets les tous espece d enflure ou la prochaine fois tu seras privé de cancoillotte ..... |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 18:10 | |
| Boeleni et spi spi.... My God. J'en ai des bouffées de chaleur. Erwan, si t'en remets pas, la prochaine fois qu'on mange ensemble, je colle de l'harissa dans ton plat... | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 18:15 | |
| - Matt a écrit:
Me donne des idées de cancoillote piégée ça... (Baaz tu vois le plan?)
Hésite pas. Peu importe le chasseur, pourvu qu'on aie le gibier. | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 20:05 | |
| Bon je vais refaire une session...pas envie d'avoir des hémoroïdes a cause de ma bouffe piégée!!! Au menu si vous etes sage: -Duo de bredli striped sur son fond de crème news paper -Velouté de spilota -tartare de bothro sauce ultra piquante -Bouchée au viridis et sa sauce à l'hémoglobine (le mien hein..parceque c'est risqué de prendre une teigne en photo ) -Délice d'inland et pour le dessert: -Supreme de boeleni ...bon je file en cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 20:43 | |
| magne toi je pete la dalle |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:19 | |
| Un de ces 4, va falloir faire une maj on line, sir! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:23 | |
| ouais manque plus qu'a payé le plug! Pas mal non la dernière du bothro!?? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:24 | |
| on a zappé les décos? ptet à cause des acariens... bref, perso, j'aurais bien voté 3 trucs mais je pouvais choisir qu'un seul truc alors j'ai mis les boeleni mais c'est vrai que j'aimerais voir lus de viridis de ta part... quitte à en racheter de nouveaux pis les spilota spilota aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:26 | |
| La derniere tof du bothro est pas mal du tout effectivement! Dommage que ce soit moche! J'suis dehors... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:28 | |
| - Boomslang a écrit:
- j'aimerais voir lus de viridis de ta part... quitte à en racheter de nouveaux
J'y travaille!!! J'attend houten en juin yapen ou kofiau + 2-3 petites choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) | |
| |
|
| |
| Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) | |
|