| Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) | |
|
+10Royal17 Skyti Koléra Stan Mysty Matt occidentalis zhangfei banni Erwan 14 participants |
|
De quelles espèces voulez vous d'autres photo? | Spilota Spilota | | 5% | [ 1 ] | Bredli | | 11% | [ 2 ] | Boeleni | | 26% | [ 5 ] | Metcalfei | | 0% | [ 0 ] | Viridis | | 0% | [ 0 ] | Aucune, on s'en tape de tes bêtes | | 5% | [ 1 ] | Toutes, espèce d'avare | | 53% | [ 10 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:28 | |
| Rappelle moi de te les demander pour le zine, d'ailleurs... ça ira super bien avec ta petite intervention... C'est fabuleux. J'arrive pas à mettre un adjectif moins fort. Les diamonds et les bothros... ouah. Pour R1, hip hip hip... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:29 | |
| - Erwan a écrit:
- [
yapen ou kofiau + 2-3 petites choses Kofiau!!! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:34 | |
| Des fois, l'amour, ça s'explique pas, hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:35 | |
| Une chance pour les moches hein! (je parle serpents là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:40 | |
| On pourrait élargir pourtant, mais ce n'est pas le post adéquat. R1.... encore? On se fixe un rythme régulier? Une fois par semaine, tu viens alimenter ton topic? Ca te va? Tous les lundis soir? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Lun 16 Mar - 23:51 | |
| Euh...franchement je ne garantis rien, mais il est évident que je vais poster régulièrement!! La prochaine fois que je ferais une MAJ, j'aurais remis les décors | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 17 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 17 Mar - 9:14 | |
| 3 vu que je suis le premier fan des bothro Ils font quelle taille d'ailleur ? Sinon comme Matt: Kafiau ! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 17 Mar - 14:42 | |
| 1,8m pour la femelle et 1,6m pour le male. Ils ont leur taille adulte quoi!
En ce qui concerne les kofiau....je ne pense pas! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 17 Mar - 15:25 | |
| P'tain, mais fout moi cet APN de m.erde à la poubelle Tu viens de flinguer la beauté de tes bêtes. Le vert de tes Viridis n'a rien à voir. Là, ils sont ultra ternes, et je n parle pas des mues. Ahhhhhh, ce massacre Bon ok, moi aussi je vais foutre le mien à la poubelle, mais c'est pas une raison. Moi au moins j'en suis conscient. | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 17 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 17 Mar - 17:33 | |
| Si tu te jette, donne moi le reflex... pis le reste en passant... sauf les bothro! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 17 Mar - 18:08 | |
| Ca roule Matt ! Je me charge des bothro | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mer 18 Mar - 13:34 | |
| je voit que matt et royal17 sont toujours dans les bons coups, a essayé de depossede erwan de quelques betes et son reflex......
d ailleurs erwan, si tu ne sait pas quoi fere de tes bolen,ben apl moi. je voudrais bien d autres tofs de boleni pour suivre le changement de coulur car j en voit tellement peux que sa m interesse bocoup. | |
|
| |
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) Mar 31 Mar - 4:12 | |
| mes preferes : boelen, diamand et metcalfei, des joyaux ces animaux! Bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) | |
| |
|
| |
| Morelia en rafale ( haut débit conseiller !!! ) | |
|