| "Tara" my baby Boa | |
|
+9zhangfei Utopia banni zia Boomslang lilliaOoo c0c0o Royal17 Fabeleven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 18:06 | |
| Les liens ne marchent pas chez moi | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 18:23 | |
| pas de bol ma poule car c'est meme pas des liens, mais directement les photos. t'as plus qu'à tout formater | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 18:48 | |
| Magnifique felicitations ! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 20:18 | |
| J'aime super pas, désolée. Ceci dit, contente pour toi, Fab.^^ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 21:46 | |
| superbe serpent quand on aime, moi, j'aime pas mais pas du tout du tout... du tout | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 22:22 | |
| Il est splendide, il vient de chez Alain? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 22:51 | |
| perso j'accroche pas vraiment ... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 23:35 | |
| n'étant pas capa, j'ai choisi comme premier Boa un Albi P. Khal car c'était mon rève de l'an dernier et je ne souhaite pas enn avoir d'autre plus tard. cette année, j'arrete les frais (ouais, on dit tous ça). sinon, il vient de chez un éleveur du Ch'nord qui préfère rester discret pour des raisons propre à lui meme. la bete étant en bonne santé et les papiers ok, je m'en moque d'en savoir plus. sinon, je comprends les point de vue qui divergent et meme si je ne suis pas phase phase, l'albinisme ne me déplait guère. Bonne continuation à tous. ps : ce n'est pas du NH | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mar 17 Mar - 23:41 | |
| - Fabeleven a écrit:
sinon, il vient de chez un éleveur du Ch'nord qui préfère rester discret pour des raisons propre à lui meme. (...)
ps : ce n'est pas du NH Au vu de ce que tu as précisé, ça ne peut pas être du NH, son but en faisant du commerce n'étant pas la discrétion, ni de se faire oublier, chose normale. On pensait à AlainH, en fait. ^^ | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 0:16 | |
| Oui pardon, c'est ce que je voulais dire... autant pour moi | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 1:51 | |
| D'habitude j'aime pas les albinos sauf chez les boas t'a une belle bête félicitation !! | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 7:55 | |
| Adorant tout ce qui est albinos je ne pourrais que dire que j'adore ! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 10:13 | |
| Merci à tous meme à ceux qui aiment pas | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 11:00 | |
| Pas fan non plus pour ma part... surtout la queue, couleur "surimi"... phase "petit coraya" Bon apres, faut dire que j'aime pas trop les phases chez les boas... | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 11:42 | |
| Fait cher le sandwich mais bon ... à mon avis ce sera meilleur que du petit coraya ! Quand elle aura bien grossi on tentera la phase barbecue ! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 11:49 | |
| Bacchus => Tu sors | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Mer 18 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Jeu 19 Mar - 9:08 | |
| Je ne pense pasque ca vienne de chez Alain H si ? En tout cas Fab pourquoi sur ce forum tu dis il est arriové en bonne santé et les papiers sont OK alros que sur LMDR tu as créé un post pour dire pas de chaufferette et pas de papier non plus ? O.o A priori les chaufferettes ont été virés par la Sernam mais les papiers? tu les as obtenus depuis? | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Jeu 19 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa Jeu 19 Mar - 9:55 | |
| - Royal17 a écrit:
- Je ne pense pasque ca vienne de chez Alain H si ?
En tout cas Fab pourquoi sur ce forum tu dis il est arriové en bonne santé et les papiers sont OK alros que sur LMDR tu as créé un post pour dire pas de chaufferette et pas de papier non plus ? O.o A priori les chaufferettes ont été virés par la Sernam mais les papiers? tu les as obtenus depuis? non, il ne vient de chez Alain. pour les papiers, je les reçois demain donc pas de problème la dessus et pour sa santé, pour le moment, elle va bien, meme si elle n'est pas très active. elle sort la langue et se place en S lorsque j'ouvre la boite pour changer l'eau. Donc on verra pour sa santé plus tard, pour le moment ça va. et si j'ai pas déblitéré sur Reptilia les problèmes que j'ai eu à reception, c'était juste pour ne pas faire polémique ici entre : les envois c'est pas bien/y'en a qui le font sans problème/moi je suis pour/moi je suis contre etc. Voila, je suis pèpère sur ce forum, j'avais pas envie que qqun m'harcèle de conseils dont je n'aurais pas besoin. (je ne te vise pas Royal, je parle d'autre membres insuportables du MDR qui se croient tout permis) | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Tara" my baby Boa Jeu 19 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tara" my baby Boa | |
| |
|
| |
| "Tara" my baby Boa | |