| Nouveau site? | |
|
+12jean 45 c0c0o max71 lilliaOoo J.L-Jossic campbell Vadumee BAR-NECK -=MC_FEL=- Denis Matt Stan 16 participants |
|
votez! | Pour | | 30% | [ 6 ] | Contre | | 70% | [ 14 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Nouveau site? Sam 21 Mar - 18:19 | |
| Un petit sondage pour avoir l'avis de tous. Objet: Site internet Contenant les tutos de chacun (en citant le nom de l'auteur biensure); des photos (avec autorisation), des textes de législation, etc....... A vous de voter maintenant...... Et n'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez clair. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site? Sam 21 Mar - 18:35 | |
| Voté contre... simplement parce que le forum perdra en interet et en contenu si on "délocalise" sur un site à part... Pour moi, la bonne voie à suivre est d'enrichir encore le forum. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Sam 21 Mar - 19:21 | |
| - Matt a écrit:
- Voté contre... simplement parce que le forum perdra en interet et en contenu si on "délocalise" sur un site à part... Pour moi, la bonne voie à suivre est d'enrichir encore le forum.
Totalement d'accord. | |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Sam 21 Mar - 20:29 | |
| idem pour moi , je suis contre , je trouve que la vie d'un forum est aussi faite par les ti bricolage de tout le monde et que sa fait entierement partie de notre fofo. a etoffer d'ailleurs | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau site? Sam 21 Mar - 20:58 | |
| Voté contre, je vois pas trop l'intérrêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 1:12 | |
| contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 12:20 | |
| against aussi ...... ça fait pour moi partie integrante du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 12:42 | |
| |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 13:03 | |
| voter contre, voter contre.... voter pour serai aussi une bonne idée : Pour les internautes terrario c'est une bonne chose, comme cela avant qu'il s'inscrice sur notre forum, ils pourront juger à leur guise si en fonction du site, le forum pourrais être pertinent.De plus cela fait une bonne PUB pour nous, de ce fait nous pourrions nous faire connaitre d'avantage. Le site n'empêchera rien au bon dévellopement du forum, nous pouvons toujours l'enrichir de plus belle, le site n'est pas un obstacle! Il sera constituer de nos propre tuto donc de nos propre affirmations et notre propre expérience, cela pourrait éviter des inscriptions inutile sur le forum, certain memebre de s'inscrive juste que pour quelque information bonne à prendre; grâce au site ils peuvent directement les chercher à la source. Pour conclure je dirais qu'il faudrait plus y réflechir serieusement avant de ce lancer dans le vote. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 13:05 | |
| Sur quoi tu te base pour dire que les gens votent sans réflechir? | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 13:22 | |
| L'objet du nouveau site donné par Stan est la base de ce que l'on trouve sur le forum. Le nouveau projet serait peut etre plus structuré, plus "scientifique". Mais à mon avis ça ne vaut pas le coup de s'eparpiller... Mais ça n'est que mon avis . De ce que j'ai pu voir sur d'autres sites generalistes l'idée de "site" pour regrouper les tutos et autres s'essouffle vite et part generalement aux oubliettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 13:24 | |
| De plus, si toutes les infos sont sur un site, pourquoi les gens viendraient sur le forum? J'ai peur que ça devienne soit un no man land, soit un msn géant Pis dans l'idée ou ça se ferait, faudra regrouper avec le site de photos, histoire de pas avoir 15 sites! | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
J.L-Jossic Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Nantes Nombre de serpents : 8 : 3 bpïdés : 2 constricteurs et 1 calabar.
2 pythonidés : 1 royal et 1 malais.
3 colubridés : 1 cribo, 1 serpent des blés et 1 serpent-roi. Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 15:00 | |
| Si un site est ouvert il y aura un forum : dans tout site il y a un forum. Alors avec celui-ci, ça fera deux forum. Je ne pense pas qu'il faille ouvrir un nouveau site. Comme l'ont dit déjà certain, mieux vaudrait mettre votre temps et votre énergie à compléter ce forum, l'aggrandir, et le faire évoluer. Au plaisir !! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Dim 22 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Nouveau site? Mar 24 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Mar 24 Mar - 16:16 | |
| Cela pourrait etre un bon moyen pour archiver les post interressant et les retrouver facilement. | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Mar 24 Mar - 16:46 | |
| On peut organiser ça sur le forum même, pareil. Les post it permettent de retrouver les posts importants facilement. Ensuite, faire un catalogue de post its (nouvelle section-synthèse ou lien/raccourcis vers une synthèse des post-its), pourquoi pas... Mais à mon sens, ça devrait rester sur le forum. | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau site? Mar 24 Mar - 22:13 | |
| C'est un film, Jean. Juste un film, mais Jean suis fan. | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau site? Mar 24 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau site? Mar 24 Mar - 23:30 | |
| d'accord avec LiliaOoo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site? Mar 24 Mar - 23:41 | |
| Comme d'hab. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site? Mer 25 Mar - 2:05 | |
| J'ai voté pour, mais en fait c'est une érreur; Non, je ne vois pas trop l'intérèt, le net reste encore un endroit libre....; et une source inépuisable; A chacun d'y faire son tri. Ce n'est pas non plus lecture d'évangile but you're only master on board " sorry liliaoOoo my engilsh is so bad, very bad. i'm bad student. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site? | |
| |
|
| |
| Nouveau site? | |
|