| Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau | |
|
+28lilliaOoo Quentin G. Mol62 max71 FanatiK Mysty Elios zhangfei occidentalis banni W. Royal17 CocoRicOo Patrick de Tourcoing gaeldr Vadumee sebmer94460 Stan BAR-NECK gueils l'entropiste michèle golgote25 TheDarkOne Skyti Utopia Boomslang mystic 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 21:20 | |
| Bonsoir, Voilà mon nouveau petit, un Jayapura de 3 mois. Je suis allée le chercher le 23.07, il a déjà mangé 2x chez moi sans problème. Il est heureux d'avoir découvert le leuring, il n'arrête pas de e faire, dès la lumière éteinte, il commence J'espère que tout ira bien par la suite... Voilà Mystic: Désolé les photos ne sont pas terribles.
Dernière édition par draco le Mar 10 Mar - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 21:31 | |
| Il est vraiment beau Draco! Dit donc, depuis que tu t'es mise aux serpents tu n'y vas pas de main morte! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 21:34 | |
| Merci à vous C'est vrai que j'ai un petit faible pour les Morelia. Mais bon j'ai faillie repartir avec un magnifique hortulanus, mais je vais encore réfléchir... Depuis que j'ai eu mon premier serpent j'y ai bien prit goût... | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 21:36 | |
| Il est superbe! Belle acquisition. | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 22:06 | |
| Splendide... | |
|
| |
golgote25 Membre régulier
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 22:16 | |
| Saloute Draco, il est vraiment magnifique, felicitations pour ton acquisition | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 22:19 | |
| Il est magnifique Draco | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 22:26 | |
| superbe ton petit jayapura | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Aoû - 22:47 | |
| Trés beau, et pour une fois quelqu'un qui nous présente un juve de viridis "rouge" | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 8:25 | |
| rooo j adore les juvs de ccette couleur tres belle acquisition |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 10:06 | |
| )Merci Ah celui-là ca faisait un petit moment que je l'avais réservé, il est né fin avril et début mars je l'avais déjà réservé. Il y avait des jaunes aussi mais je voulais un rouge, l'évolution doit être magnifique... Je posterai régulièrement des photos (si vous êtes gentils ) | |
|
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 10:10 | |
| punaise qu est ce qu il est beau
et niveau caractere c est comment?
mercedes | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 10:19 | |
| D'après l'éleveur il est assez agressif, mais depuis que je l'ai il ne m'a jamais tapé. Bon maintenant il commence de prendre ses aises et il vient dès qu'il y a un mouvement dans le terra. | |
|
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 10:22 | |
| merci pour les precisions
mercedes | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 11:44 | |
| effectivement il est très beau.félicitation!! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Aoû - 15:22 | |
| dis tu me le prete? et si je te le rend pas, bah c'est que j'ai oublié =* | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Sam 9 Aoû - 20:29 | |
| Non non je ne le prête pas Il est vraiment marrant, depuis quelques jours, il s'est placé sur la branche du bas au milieu du terra, et il reste là, il ne vas plus en haut du terra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 11 Aoû - 21:27 | |
| il est vraiment tres beau !!!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 11 Aoû - 22:21 | |
| Il est trop beau. J'espère qu'il sera aussi beau adulte qu'il le laisse présager. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 8:54 | |
| Toujours rouge le p'tit !!! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 9:24 | |
| Oui, mais le rouge devient de plus en plus clair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau | |
| |
|
| |
| Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau | |
|