| 1.1 biak | |
|
+11Erwan zia zhangfei Boomslang Elios max71 Royal17 BAR-NECK metalconstrictor Matt jbspider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: 1.1 biak Jeu 2 Avr - 22:39 | |
| - Erwan a écrit:
- Du kofiau j'en ai cherché un bon moment...en vain!
Des allemands les reproduisait avec succès....il ont perdu leur femelle donc il ont revendu le mâle.
Sinon ya rico walder aux états unis...mais après avoir discuté avec lui, il en est sorti que c'est une connerie d'avoir du kofiau. Au bout de 4-5 ans il deviennent vert, ou alors lors d'une ovulation. 2000€ pour du serpent tout vert....c'est un peu cheros!! Surtout qu'un kofiau vert...ça casse pas des briques!!
Mais bon...si tu veux te ruiner dans une localité...vas y! Moi je préfère avoir un couple de sorong+un couple de yapen pour le prix d'un couple de kofiau Merci de ton intervention, Matt m'en avait parlé un coup !!!! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 1.1 biak Jeu 2 Avr - 22:51 | |
| Tu vois qu'il bouffe fallait pas te stresser! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 1.1 biak Ven 3 Avr - 8:42 | |
| Très beau couple, félicitations! Ce sont des purs biak? Car sur les photos on dirait qu'ils ont du bleus à certains endroits. | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 1.1 biak Mar 14 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.1 biak Mar 14 Avr - 7:58 | |
| Merci pour les photos Matt... La femelle est terne et un reste de mue sur le crâne !!!
Faut que je trouve des fonds à mettre dans les Komat pour atténuer la luminosité !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1.1 biak Mar 14 Avr - 12:40 | |
| je peux te trouver ça si tu veux.... compte environ 30euros le m2 pour de l uni un peu a la GM |
|
| |
| Sujet: Re: 1.1 biak Mar 14 Avr - 13:07 | |
| Oui, je sais... ça fait un peu cher sur le nombre de terras à équiper....tss | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1.1 biak Jeu 8 Oct - 22:26 | |
| en mue? |
|
| |
| Sujet: Re: 1.1 biak Ven 9 Oct - 9:31 | |
| Yep... encore en mue... elle est rapprochée de la précédente... | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 1.1 biak Ven 9 Oct - 15:17 | |
| magnifique couples,c'est vrai que le Kaufiau est une pure arnaque! | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 1.1 biak Ven 9 Oct - 20:52 | |
| Vraiment ce petit biak, vivement le résultat de la repro !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1.1 biak Sam 10 Oct - 2:48 | |
| - reptilien44 a écrit:
- magnifique couples,c'est vrai que le Kaufiau est une pure arnaque!
pourquoi ce serait une arnaque ? parcequ ils ne restent pas jaunes ? suffit juste de le savoir et de l accepter ou pas !les seuls arnaqués avec ça c est ceux qui mal renseignés s arnaquent tout seuls .ça n en est pas moins une tres belle localité, je ne vois pas ou est l arnaque. |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 1.1 biak Sam 10 Oct - 9:33 | |
| - Baaz a écrit:
- reptilien44 a écrit:
pourquoi ce serait une arnaque ? parcequ ils ne restent pas jaunes ? suffit juste de le savoir et de l accepter ou pas !les seuls arnaqués avec ça c est ceux qui mal renseignés s arnaquent tout seuls .ça n en est pas moins une tres belle localité, je ne vois pas ou est l arnaque. Je suis tout a fait d'accords avec Baaz !! Il n'y a aucune arnaque là dedans !! De plus c'est l anature qui est comme celà !!! Un kofiau peut rester jusque 7 ans jaune je crois, il suffit de l'accepter. Si la personne veut un spécimen bien jaune ben c'est un bon high yellow importé des USA pour une magnifique somme !!! Et puis des kofiau vert ça a un charme fou car souvent ils ont des teintes pouvant être exceptionnelles !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: 1.1 biak Sam 10 Oct - 10:16 | |
| - Baaz a écrit:
- reptilien44 a écrit:
pourquoi ce serait une arnaque ? parcequ ils ne restent pas jaunes ? suffit juste de le savoir et de l accepter ou pas !les seuls arnaqués avec ça c est ceux qui mal renseignés s arnaquent tout seuls .ça n en est pas moins une tres belle localité, je ne vois pas ou est l arnaque. Oui,c'est sur jaune,c'est magnifique,mais apres sa redevient vert,donc autant acheter un Aru direct ou une autre localité! C'est vrai que le terme arnaque,c'est pas trop sa... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1.1 biak Sam 10 Oct - 19:30 | |
| absolument d accord, en meme temps c est les photos qui trompent, en fonction des reglages de l appareil , ça change a mort......
mais c est vrai que selon la localité , certains sont vert genre gazon, d autres sont plus fluo...... |
|
| |
| Sujet: Re: 1.1 biak Sam 10 Oct - 19:38 | |
| - Baaz a écrit:
- absolument d accord, en meme temps c est les photos qui trompent, en fonction des reglages de l appareil , ça change a mort......
mais c est vrai que selon la localité , certains sont vert genre gazon, d autres sont plus fluo...... Effectivement la couleur verte même va changer mais entre un aru et un kofiau il ya autant de différence qu'entre un biak et un sorong !!! Même entre 2 sorong il va y avoir des différences donc en viridis on ne peut pas dire qu'un spécimen remplace ou ressemble à un autre !!! Ils sont tous différents !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.1 biak Dim 11 Oct - 10:26 | |
| Je dis sa a partir de photo,vous non,donc je vous crois! | |
|
| |
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 1.1 biak Dim 11 Oct - 13:30 | |
| Ok mais même avec des photos je trouve qu'il y a une grosse différence Voici un kofiau vert Et voici un aru !!! Je trouve qu'il y a des différences non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.1 biak | |
| |
|
| |
| 1.1 biak | |
|