| La terrario rend fou....... | |
|
+5zhangfei max71 Denis Stan Paupiette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: La terrario rend fou....... Dim 29 Mar - 21:45 | |
| Preuve que chez Koléra et Paupiette les terra sont nikel, et que les réptiles s'y sentent très bien...... ......... Le seul animal de la maison qui est en liberté profite de la moindre inattention pour squatter le terra des pogo! ( Je vous rassure, les pogo n'étaient pas dedans! ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Dim 29 Mar - 21:53 | |
| Pas mal la photo!! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Dim 29 Mar - 22:02 | |
| Mignon le greffier | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: La terrario rend fou....... Dim 29 Mar - 22:04 | |
| oui mon chat aussi fais sa quant nettoie les terras elle et superbe la photo | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Dim 29 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Dim 29 Mar - 23:24 | |
| et tu lui donne des souris a lui aussi ou tu l'as déjà passer aux rats?? | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Lun 30 Mar - 3:34 | |
| Le terra a l'air un peu petit... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Mar 31 Mar - 18:19 | |
| Il est beau c'petiot | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Mer 1 Avr - 4:25 | |
| La voilà la solution pour ne plus qu'elle fasse de bétises la mettre comme le reste en terra | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Mer 1 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Mer 1 Avr - 13:40 | |
| un boeleni ? |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Mer 1 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Mer 1 Avr - 21:25 | |
| Heeeeyyyy, c'est pas bientôt fini de débattre sur quel serpent va bouffer sakapuce?! D'façon ya rien à bouffer dessus! Faites gaffe, si j'en voit un roder autour de cet adorable petit chat ça va c.hier!! | |
|
| |
Elios Membre actif
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... Jeu 2 Avr - 15:00 | |
| - Paupiette a écrit:
- Heeeeyyyy, c'est pas bientôt fini de débattre sur quel serpent va bouffer sakapuce?!
D'façon ya rien à bouffer dessus! Faites gaffe, si j'en voit un roder autour de cet adorable petit chat ça va c.hier!! J'en connais un que cela arrangerait plus de sopalin déchiqueté, plus de bins le soir, un calme plat. le bonheur quoi............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terrario rend fou....... | |
| |
|
| |
| La terrario rend fou....... | |
|