| Comme un air de déjà vu ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Comme un air de déjà vu ^^ Dim 5 Avr - 19:12 | |
|
Dernière édition par Fabeleven le Lun 6 Avr - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Comme au air de déjà vu ^^ Dim 5 Avr - 19:14 | |
| tu des serpent magnifique j'aime le regius | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Dim 5 Avr - 19:16 | |
| Tous très beau, un petit faible pour chichi tout petit, une vrai fouine | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Dim 5 Avr - 19:17 | |
| Ouais, et elle aura droit à son male en fin d'année ^^ (par la meme personne qui m'a vendue Chichi) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Dim 5 Avr - 19:17 | |
| sympa tous ce petit monde | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Lun 6 Avr - 0:12 | |
| j'aadooore la chichi ! c'est du maculosa ? ils sont très beau tes serpents | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Lun 6 Avr - 12:24 | |
| t'avais une chance sur deux, c'est du childreni ^^ (Chichi... ldreni) je n'ai pas mis d'indications volontairement pour savoir qui saura et qui saura pas. toi, t'as presque su | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Lun 6 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Lun 6 Avr - 13:05 | |
| - Fabeleven a écrit:
- t'avais une chance sur deux, c'est du childreni ^^ (Chichi... ldreni)
je n'ai pas mis d'indications volontairement pour savoir qui saura et qui saura pas. toi, t'as presque su Je dirait sur 3 le stimsoni est assez proche aussi (d'ailleur qu'est ce que je donnerai pour trouvé un couple de stimsoni... ) En tout cas pour du childreni il est beaucoup plus beau que ce que j'ai déjà pu voir auparavant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Lun 6 Avr - 19:11 | |
| rooo les heterodons vraiment j y arrive pas |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Lun 6 Avr - 19:58 | |
| Bon bah alors pour les amateurs de regius, je me ferais un plaisir d'en reprendre encore et encore, étant donné que j'en ai trois au pattern bien différents, je pense que vous aimerez et aussi : Aucune phases de regius chez moi (piedball trop cher ^^) | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ Lun 6 Avr - 23:14 | |
| - Fabeleven a écrit:
- (piedball trop cher ^^)
tellemlent vrai , mais tellement beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un air de déjà vu ^^ | |
| |
|
| |