| pituophis catenifer sayi | |
|
+5elaphegreg zhangfei max71 BAR-NECK marie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 4:40 | |
| c un mal de 5 ans [img] [/img] par contre vu que la femelle est het albinos si j'ai bien compris elle porte le gene albinos sans l'etre donc si je la met avec lui y a un risque d'avoir des het albinos aussi ou pas ? une petite photo d'elle : [img] [/img] | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 8:30 | |
| Joli tes Pituo Marie, oui, si ta femelle est het albino et ton mâle un "classique" tu obtiendras des jeunes qui seront également porteur du géne "albinos" PS: Suis pas un expert en la matiére, tout comme toi, mais je pense pas avoir dit de bêtises | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 11:00 | |
| oui jolie couple | |
|
| |
marie Membre régulier
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 11:02 | |
| merci l'année prochaine je tenterai ma premiere repro | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 12:42 | |
| super ton couple, le pituo est sur ma liste de prochaines acquisition un de ces 4 faudra que tu m'emmène voir mike ! | |
|
| |
marie Membre régulier
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 12:45 | |
| pas de soucis pour l'instant je bosse pour lui enfin je donne un coup de main quoi j'y retourne mercredi vendredi et samedi | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Mar 7 Avr - 17:39 | |
| beau couple mais je doit vous réctifier pour la génétique du het x classic = donne du 66 % het albinos donc tu aura du classic et du het albinos tu ne pourrat pas les différencier ce qui t'obliga a les vendre sous ce titre ( en gros l'acheteur a une chance sur 2 ) | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: pituophis catenifer sayi Mar 7 Avr - 17:49 | |
| moi aussi le pitiophis et ma prochaine acquisition | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Mar 7 Avr - 18:09 | |
| - elaphegreg a écrit:
- beau couple mais je doit vous réctifier pour la génétique
du het x classic = donne du 66 % het albinos donc tu aura du classic et du het albinos tu ne pourrat pas les différencier ce qui t'obliga a les vendre sous ce titre ( en gros l'acheteur a une chance sur 2 ) J'aurais dit : 25% albi 50% classic het albi 25% classic C'est sûr qu'on ne peut pas différencier "comme ça" un classic et un classic het albi. | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Mer 8 Avr - 12:18 | |
| tres jolie couple.... heureux qu'il y est aussi de plus en plus d'amateurs de ce genre... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Mer 8 Avr - 15:18 | |
| - Deenye a écrit:
- elaphegreg a écrit:
- beau couple mais je doit vous réctifier pour la génétique
du het x classic = donne du 66 % het albinos donc tu aura du classic et du het albinos tu ne pourrat pas les différencier ce qui t'obliga a les vendre sous ce titre ( en gros l'acheteur a une chance sur 2 ) J'aurais dit :
25% albi 50% classic het albi 25% classic
C'est sûr qu'on ne peut pas différencier "comme ça" un classic et un classic het albi. Non. Faut faire un tableau (ou echiquier de croisement) c'est plus simple: ( en rouge les allèles de la femelle et en noir celui de ton male) Tu as donc...50% de normaux et 50% de het albi. Or les het albi seront d'apparence normale (phénotype normal), il te sera donc impossible de les différéncier! Il devront donc être vendu comme Pituo machin chose 66% possible het. Albi. Voilou | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Mer 8 Avr - 15:59 | |
| Merci Erwan j'ai failli le faire mais bon je me suis dit qu'il serait sympa de voir ce qui allait être dit... j'attendais que qqn dise qu'elle allait pouvoir sortir de l'hypo triple Het moonglow pour rectifier... Tu m'as gâché mon plaisir! | |
|
| |
marie Membre régulier
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Jeu 9 Avr - 19:26 | |
| merci a tous pour ces precieux renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi | |
| |
|
| |
| pituophis catenifer sayi | |
|