| pituophis catenifer sayi | |
|
+5elaphegreg zhangfei max71 BAR-NECK marie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 4:40 | |
| c un mal de 5 ans [img] [/img] par contre vu que la femelle est het albinos si j'ai bien compris elle porte le gene albinos sans l'etre donc si je la met avec lui y a un risque d'avoir des het albinos aussi ou pas ? une petite photo d'elle : [img] [/img] | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 8:30 | |
| Joli tes Pituo Marie, oui, si ta femelle est het albino et ton mâle un "classique" tu obtiendras des jeunes qui seront également porteur du géne "albinos" PS: Suis pas un expert en la matiére, tout comme toi, mais je pense pas avoir dit de bêtises | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 11:00 | |
| oui jolie couple | |
|
| |
marie Membre régulier
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 11:02 | |
| merci l'année prochaine je tenterai ma premiere repro | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: pituophis catenifer sayi Lun 6 Avr - 12:42 | |