| pithophis catenifer sayi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: pithophis catenifer sayi Jeu 30 Aoû - 14:12 | |
| salut a tous simple présentation de mon pithophis catenifer sayi "kingsville red" je me servirais de ce post pour vous faire voir son evolution et pour pausser d'eventuelle question avenir pour le moment tout ce passe tres bien | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Jeu 30 Aoû - 14:35 | |
| petit vu d'ensemble de sa boite bon depuis la photo le pot de fleur a ete remplace par une noix de coco car le dit pot etait trop leger pour lui lol et de l'autre coter il y a un petit tronc de chene liege enlever pour la photo | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Ven 31 Aoû - 7:35 | |
| Jolie acquisition, curieux de voir son évolution tout de même.
Il est peu coloré pour un Kingsville mais bon il peut évoluer assez vite.
Penses à nous donner des nouvelles de lui. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Ven 31 Aoû - 10:25 | |
| Joli ce jeune Pituo !!! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Ven 31 Aoû - 10:37 | |
| Kingsville est une localité ? | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Ven 31 Aoû - 12:41 | |
| - Doom a écrit:
- Jolie acquisition, curieux de voir son évolution tout de même.
Il est peu coloré pour un Kingsville mais bon il peut évoluer assez vite.
Penses à nous donner des nouvelles de lui. je n'y manquerais pas | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Ven 31 Aoû - 16:37 | |
| - Johannes a écrit:
- Kingsville est une localité ?
oui il s'agit d'une localité particulière qui a la particularité d'offrir des spécimens à dominance rouge, jettes un œil sur Google, tu verras qu'il y a des spécimens vraiment très rouge, on croirait presque à du phasé et pourtant non. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| Je vais regarder ça, merci. | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mar 16 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mar 16 Oct - 12:53 | |
| Il a doublé de volume le gros.... | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mar 16 Oct - 13:43 | |
| oui ou pas loin en tout cas. il est clair qu'il profite bien lui, en meme temps il se fait pas prier pour manger ce gros la | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mar 16 Oct - 14:46 | |
| Tiens un Pituo viridis il semblerait qu'il veuille se rapprocher un peu plus du point chaud ? Si c'est le cas, une plateforme serait peut être plus apropriée !!! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mar 16 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mar 16 Oct - 20:51 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Tiens un Pituo viridis
il semblerait qu'il veuille se rapprocher un peu plus du point chaud ? Si c'est le cas, une plateforme serait peut être plus apropriée !!! Je me suis fait la même réflexion. Tu ne chauffes que par le haut Ugo ? Si c'est le cas tu devrais plutôt chauffer par le sol c'est plus approprié pour du Pituophis. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mar 16 Oct - 23:42 | |
| Je ne sais pas... La chaleur vient du haut dans la nature Pour avoir vu les installes d'Ugo, tout me semble bien. Et puis il a une sonde et un thermostat. Une plate forme sera bientôt installée je pense. | |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mer 17 Oct - 10:25 | |
| - Johannes a écrit:
- Je ne sais pas... La chaleur vient du haut dans la nature
Pour avoir vu les installes d'Ugo, tout me semble bien. Et puis il a une sonde et un thermostat. Une plate forme sera bientôt installée je pense. Je ne remets absolument pas en cause la façon de faire de notre ami Ugo, loin de là, mais peut-être que la source de chaleur n'est pas assez puissante et c'est pour cela que la bête essaye de s'en rapprocher ainsi. Peut-être installer une plateforme comme tu le suggères ou chauffer par le sol. Belle évolution de ce petit Pituo qui devrait vite devenir grand, il a l'air bien nourri. Jolie bête. | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Mer 17 Oct - 11:32 | |
| - Doom a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
- Tiens un Pituo viridis
il semblerait qu'il veuille se rapprocher un peu plus du point chaud ? Si c'est le cas, une plateforme serait peut être plus apropriée !!! Je me suis fait la même réflexion. Tu ne chauffes que par le haut Ugo ? Si c'est le cas tu devrais plutôt chauffer par le sol c'est plus approprié pour du Pituophis. oui j'ai lu ca c'est pour cela que le pituophis est dans le terra du dessus comme ca y a une source de chaleur legere venant du terra des thamnophis et pour vous rassurer il ne passe pas sa vie sur la colonne bien au contraire | |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Jeu 18 Oct - 10:59 | |
| Tout va bien alors Ugo Il devrait vite grandir ce petit et espérons que la coloration va vite prendre du rouge. | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: re.Pituophis........ Jeu 18 Oct - 17:23 | |
| Un rien cabotin ce vermisseau !!!!! Une pose de star !!! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| |
| |
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Jeu 1 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Jeu 1 Aoû - 20:51 | |
| Magnifique ! Je le revois sur la table d'expo, encore tout petit... Tu l'as bien choisis ton Pituo, la localité kingsville est superbe et le saligot pousse à une vitesse folle ! il doit même^être mature sexuellement. | |
|
| |
merickmcneel Membre régulier
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : AUDE(11) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Sam 3 Aoû - 19:49 | |
| Jolie pituo j'adore cet localitée je connaissée pas du tout | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Dim 4 Aoû - 10:06 | |
| Gaffe aux fautes d'orthographe Merick stp | |
|
| |
Doom Membre confirmé
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi Dim 4 Aoû - 10:25 | |
| Jolie évolution et c'est pas fini.
Très joli Pituo, je suis jaloux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pithophis catenifer sayi | |