Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Qu'avez vous comme incubateur? Jeu 9 Avr - 2:08 | |
| Et que pensez-vous du Herp nursery II ?
Sinon, quel modèle conseillez-vous et où peut-on se les procurer?
(sachant que j'ai pas trop envie d'en bricoler un)
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme incubateur? Jeu 9 Avr - 5:55 | |
| Le Herp nursery II est très bien. Mais uniquement pour les "petites incub". Je l'utilise principalement pour les oeufs de sauriens, est de petites espèces. (car petit volume) Pour les Morelia et les couleuvres Asiatique, j'utilise un frigo modifié. | |
|
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme incubateur? Jeu 9 Avr - 14:00 | |
| ben mois tout les incub que j'ai pu voir dans le commerce etait tous bien mais il ont tous aussi les meme defaut: leur prix exorbitant(pour c'que c'est) et toujour trop petit pour acueillir deux ponte de morelia.
donc j'utilise du perso aussi:
un simple cube de polystirene extrudé(ou expansé je sais plus) avec la plaque du dessus pencher a 45° 2 barres en alu pour poser mes back +un gros back d'eau poser au sol avec un plongeur d'aquarium 50w et un thermometre
et c'est tout, je n'ais meme pas de thermostat rien que le thermostat du plongeur me suffit pour avoir une temperature stable qui occille entre 30 et 31
soit l'incub a dut me couter en tout dans les 30e | |
|
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme incubateur? Jeu 9 Avr - 22:12 | |
| | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme incubateur? Jeu 9 Avr - 22:35 | |
| | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme incubateur? Ven 10 Avr - 16:42 | |
| Ah ces mères porteuses... vraiment le top Sinon je conseillerais de le fabriquer également... Y a pas mal de fiche technique d'ailleur pour en faire un. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme incubateur? | |
| |
|