| Avis aux photographes! | |
|
+6MoOrelia occidentalis fute zia Matt Stan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Avis aux photographes! Mar 12 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mar 12 Mai - 19:59 | |
| Je tablerais sur le canon pour ma part... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mar 12 Mai - 20:15 | |
| Sans hesiter l'EOS de canon!! même si le Pentax a eu de très très bonne critiques l'ecran est bien meilleur que le canon, et je crois qu'il y a un stabilisateur d'images il a des p'tites choses en plus qui sont bien sympa mais...pour moi CANON reste un cran au dessus, la prise en main est vraiment super agreable, après il est important que tu 'le touches' tu verras celui que tu preferes en main, même niveau poid je crois que le pentax et un peu plus leger, mais bon avec un reflex on cherche pas la legereté de toute façon les deux 'te chagerons la vie' et tu gagneras des concours
Dernière édition par zia le Mar 12 Mai - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mar 12 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mar 12 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mer 13 Mai - 4:11 | |
| Dans ma famille on est Tous NiKon, donc je dirais ni l'un ni l'autre ^^ En tout cas pour du matos numérique je prendrais plutôt pixmania ou rue du commerce, toujours irréprochables. Perso le D60 de chez nikon est plutôt correct ( pour ton budget : 400/500€). Ou alors si tu veut faire une folie tu prend le D3X est on en parle plus | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mer 13 Mai - 13:48 | |
| Comme Occi le 450D ( que je possède et lui aussi je crois? ) et même Stefanne me semble t'il? Est une merveille vaut mieux investir un tit peu plus au debut, parce que plus tard de toute façon tu en voudras un 'plus performant' le pire ( du prix ) n'est pas boitier mais les objectifs surtout chez CANON Mais tiens je t'ai trouvé la baïte chez Cdiscount: ( voir pixmania qui est bien meilleur pour le SAV... ) http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-450d-18/55-mm-is/f-112130501-CANONEOS450D1855.html?search=CANON%20450d&trilist=0&numpage=1Le Pentax est très bien aussi tu peux demander des conseils a Golgote25 qui le possède ps: Pour le reste Nikon et Canon ça à toujours été la guèguère perso ils sont aussi bon les deux ( mais la prise en main est mille fois mieux chez canon )EDIT: Tu as un fofo qui m'a vraiment beaucoup aidé pour le choix de mes objectif et de mon reflex c'est : http://www.virusphoto.com/ il y a de vrais pros de la photos...impressionnant | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Jeu 14 Mai - 1:46 | |
| je possede une version encore plus ancienne (eos 350d) et j'en suis tres content | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Jeu 14 Mai - 15:57 | |
| - Boomslang a écrit:
- je possede une version encore plus ancienne (eos 350d) et j'en suis tres content
moi j'ai le 400d ha j'ai rever des heures du 350d, puis lorsque j'ai reussie a reunir la somme nessecaire, paf sortie du 400d..... obliger de reunir encore plus!!! mais bon je lès trouver a un prix defiant toutes concurence, d'ailleur stan regarde sur la boutique canon d'ebay(presque toutes les marques ont une boutique ebay, on y trouve tous les objet reconditionné), moi j'ai reussi a prendre au encheres un 400d neuf reconditionner avec une garantie classik pour 500e, alors qu'il etait afficher partout a 800e!!! http://stores.shop.ebay.fr/Boutique-Canon_Appareil-photo-EOS-SLR-Canon_W0QQ_fsubZ5791452QQ_sidZ211186092QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322voila sinon je ne voudrait pas parraitre procanon(meme si) alors je dirait qu'a prix equivalent toute les marques se valent.... néanmois j'ai moi meme opter pour canon parsqu'ils sont les plus gros, et qu'il jouissent d'une reputation hors norme, c'est aussi cher canon que l'on trouve le plus d'objo. j'ai dit plus haut que le 450d etait mieu que le 1000d, m'enfin le 1000d est tres tres bien aussi, il a presque les meme caracterisque que le mien..... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 17:52 | |
| Bon... Ba voilà. J'ai acheté un réflex... Vous m'avez tous conseillé de prendre un canon... J'ai donc acheté un Pentax!! (esprit de contradiction oblige...) En fait j'ai deux proches qui font de la photos avec du Pentax, donc pour l'apprentissage, c'est plus simple... Et ça évite de lire tout le bouquin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 19:39 | |
| la vaaaache stan fait des photos de malade!!! v'nez voir les enfants !!! |
|
| |
Stan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 19:54 | |
| l objo macro te demange deja? ça promet encore de belles depenses .... |
|
| |
Stan
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 20:09 | |
| (C'est encore un peu flou tout ça...) | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 20:30 | |
| c'est cool ça! mais sa sert à quoi que tout le monde prennent des réflex si y a pas de concours photo... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 20:34 | |
| pertinent pertinent... Stan , un concours? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Lun 25 Mai - 21:21 | |
| - Stan a écrit:
- Vous m'avez tous conseillé de prendre un canon...
J'ai donc acheté un Pentax!! (esprit de contradiction oblige...) et tu a bien fait! chacun sa marque! pentax est de plus en plus populaire en france et vient regulierement chatouiller les plate bandes de canon/nikon... se que je trouve dommage, par contre, c'est qu'apres avoir choisi une marque, ont n'est enfermer dedant, vu que rien n'est compatible avec rien, j'aurais bien tester un peu de nikon et/ou pentax, sigma, mais faut tout racheter... bref, bienvenue parmit les photographes amateur ps: attention l'achat d'un reflex vaforise l'apparition de la paparasite aigu! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mar 26 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mar 26 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Avis aux photographes! Mar 26 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux photographes! | |
| |
|
| |
| Avis aux photographes! | |
|