Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: vente par internet "terrarium discount"? Mer 13 Mai - 11:13 | |
| Bonjour, Est ce que qql a déjà commandé là bas? En avez vous dejà entendu parler? On a commandé des granulés pour pogona chez "terrarium discount" depuis 25 jours, et on n'a toujours pas de nouvelles. Je commence à me poser des questions... Sinon, savez vous où on peut trouver ailleurs des granulés Trex pour pogo? Merci | |
|
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: vente par internet "terrarium discount"? Mer 13 Mai - 11:28 | |
| Ton pogo mange des granulés ? Sinon sur les sites de vente par correspondance habituels je pense que tu peux trouver ça assez facilement ! Ou encore à la f*** trop*** Voilà | |
|
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: vente par internet "terrarium discount"? Mer 13 Mai - 11:38 | |
| Oui, les pogo mangent des granulés, ils adorent ça (enfin, seulement les Trex). Par contre, ils trient les couleurs ils mangent d'abord les violets, puis les rouges, puis les verts... à la fin, il ne reste que les jaunes. Ceux là ils n'en veulent pas Et non, les granulés Trex sont introuvables. Avant NH en importait, mais plus maintenant. Et c'est le seul à en avoir en France. Sauf "Terrarium discount", d'où ma commande et ce post... On manque desepérement d'importateurs de la marque Trex en France (avis aux amateurs). Ils font des produits vraiment interessant, c'est dommage qu'ils ne soient pas distribués... | |
|
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: vente par internet "terrarium discount"? Mer 13 Mai - 12:41 | |
| Ah il te faut la marque précise ... ça se complique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente par internet "terrarium discount"? | |
| |
|