1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : le mans Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 4 Nov - 7:28
moi ce n'est pas un truc actuel mais j'aime bien ce qu'ils font:
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 5 Nov - 22:28
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 6 Nov - 18:55
la version d'"africa" de Toto, par andy Mckee, est juste énorme !!!! sur le coup il a été mon idole pendant 3 minutes
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 15:15
Deux choses bien différentes...
Et ça, ça se passait hier soir...
Il a vraiment des timbres à la Halford, quand il va dans les aigüs, le Hantson
Et Pascal Mulot... fan...
Là, on était juste à ses pieds...dans tous les sens du terme...
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 16:05
Aaaaaaaaarghhhhhhh!
Pascal Mulot...ce bass hero de ouf...
En revanche, j'ignorais qu'il avait rejoint Satan Joker...
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 16:47
Oui, suite au décès de Laurent Bernat, en 2004, 'me semble.
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 23:31
hier soir, la basse de mulot, je pouvais la toucher avec mon nez...(véridique) il m'a mêm filé sa biere... bien fraiche... c'est CENSURE, je bois pas de biere
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 23:38
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 23:40
Dommage qu'il ne t'aie pas filé sa veste en cuir...ceci dit, avec un album tous les 8 mois de toutes les façons, j'ai le temps de le revoir et lui chiper progressivement sa garde-robe... ^^
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 23:41
ça m'irait pas... j'ai beau avoir la même brioche que lu, niveau ceinture, ça va mais question longueur de jambes et carrure d'épaules, ça va pas le faire...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 23:42
Ah mais... je n'y pensais pas pour toi.... ^^
:*
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 9 Nov - 23:48
Bon, Mulot, faut dire, techniquement c'est un monstre, en plus c'est un pur showman qui d'ailleurs dans sa dégaine et dans son énergie sur scène rappelle Pastorius en concert, bref, ça c'est dit...
Après, je trouve qu'il a un problème, assez courant chez certains zicos de fusion : sa virtuosité s'exprime au dépens de sa musicalité...
Pour rester sur l'exemple bassistique, j'ai été assez mal à l'aise en voyant Marcus Miller à Marciac pour la même raison : le mec s'excitait sur sa Jazz Bass comme un fou furieux, exhibait son slap et son tapping pour un résultat finalement assez décevant...
En voyant le solo de Mulot, j'ai franchement l'impression de visionner une vidéo de pédago basse, pour moi ça relève un peu de la démonstration...
Je pense que la concision est nécessaire pour donner une cohérence musicale...
...ce qui ne veut par ailleurs pas dire que je renie certains solos d'une demi-heure, si y'a de la matière...
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 10 Nov - 0:08
"pour moi ça relève un peu de la démonstration... " ce qui était purement ça... il a enchainé les petites touches de techniques à tres bon escient le reste du temps hier soir aussi d'ailleurs c'était pour laisser au chanteur le temps de souffler...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 11 Nov - 10:28
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 11 Nov - 19:59
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 13 Nov - 13:50
Il est tant de ce que j'aime...9 chansons à savourer.
With You I'm Nothing Sometimes...
Enjoy...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 13 Nov - 14:07
Là.. il faut tendre l'oreille pour les paroles... elles sont... justes.
Juste pour le plaisir:
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 14 Nov - 8:30
Juste le fond sonore pour se réveiller... ^^
Denis
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 14 Nov - 17:30
Jaco!
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 14 Nov - 17:58
lilliaOoo a écrit:
Juste le fond sonore pour se réveiller... ^^
de mauvais poil
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 14 Nov - 18:09
Ah bah si tu regardes l'animation, là, forcément... ça donne mal au crâne de suite. ^^
Extrait du film 'Nick and Nora's infinite playlist'... des années que je l'écoute.