mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: le moment du "rut" Mar 8 Sep - 14:59 | |
| Bonjour, J'ai une question un peu bête, mais je voulais savoir si ce serait la période du rut pour les spilota? Non parce que mon mâle variegata est en mode balade depuis quelques jours, mais c'est sans arrêt, journée, nuit, il ne dort quasi plus, mais il mange toujours par contre (! ). je ne l'ai jamais vue autant "vif" que ces jours-ci. Il n'y a eu aucun changement dans son terra. C'était donc juste pour savoir s'il est possible qu'il soit en recherche d'une compagne. Mici | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: le moment du "rut" Mar 8 Sep - 15:19 | |
| Peut être bien oui ! Enfin je ne suis vraiment pas expert en la matière ! Quel age à ton variegata ? Moi mon macdo est très actif également . Il ne va que rarement dans ses cachettes et préfère faire le c o n dans les branches. Quoi qu'il en soit , un serpent actif et curieux c'est synonyme de bonne santé | |
|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: le moment du "rut" Mar 8 Sep - 15:29 | |
| Je ne m'inquiète pas du tout, c'était vraiment pour savoir si c'était possible le fait qu'il cherche une femelle, en cette période de l'année. Le p'tiot à plus de 2 ans maintenant. | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: le moment du "rut" Mar 8 Sep - 17:35 | |
| Tout le monde roupille chez moi!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le moment du "rut" Mar 8 Sep - 20:32 | |
| ué ben les miens sont en rut depuis que je les ai alors.....parce que sauf periode de mue , c est la teuf presque h24 dans les terras des spi |
|
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: le moment du "rut" Mar 8 Sep - 21:11 | |
| Ben là le mien c'est bien la première fois que je le vois faire le marathon dans le terra, et il n'arrête pas. Et maintenant c'est le mâle viridis qui s'y met... | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: le moment du "rut" Mar 8 Sep - 22:47 | |
| Ya des hormones dans l'air ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moment du "rut" | |
| |
|