| Mon premier herping : la normandie. | |
|
+4Denis Skarsnick BAR-NECK Fabeleven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Mon premier herping : la normandie. Dim 24 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 24 Mai - 15:41 | |
| sympa le p'tit herping, c'est tjrs mieux que rien | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Lun 25 Mai - 11:21 | |
| J'ai passé plein de temps en Normandie mais je n'ai pas vu tout ça! Il y a bien des trésors même là où ne les soupçonne pas | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Jeu 28 Mai - 20:23 | |
| Très belles tes photos.
Ca me rappelle une petite anecdote :
Ce we, j'étais chez ma cousine à côté de Roissy. Je dis : "tiens tout à l'heure j'ai vu un beau lézard sur le mur" Une copine à elle : "oulà, je déteste ces bestioles" Moi : "et encore, si y'a des lézards, y'a probablement aussi des serpents" Elle (se décomposant) : "non, tu dis ça pour me faire peur"
(5 minutes après, le copain de ma cousine me dit avoir récupéré un cadavre de couleuvre dans son garage...) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Jeu 28 Mai - 20:32 | |
| Moi les seules bestioles que j'ai vu en normandie, c'est des vaches.... Et des normands! (et n'allez pas dire ce que je n'ai pas dit. ) | |
|
| |
tristan 92 Membre régulier
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 92 RP Nombre de serpents : Aplopeltura boa
Candoia aspera
Candoia bibroni australis
Morelia viridis
Pareas carinatus Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Sam 30 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 31 Mai - 1:45 | |
| c'est vrai que le net regorge de bons coins... et de baroudeurs en papier au ton suffisant et je ne parle pas de moi hein!! cela dit, jolies photos | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 92 RP Nombre de serpents : Aplopeltura boa
Candoia aspera
Morelia viridis
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 31 Mai - 11:24 | |
| et ? Je dit simplement d'ouvrir l'oeil et qu'avec le nombre de sorties, il trouvera des bons coin en ajoutant quelques cartes de répartitions pour montrer qu'il y a de quoi faire par chez lui.
Mais apparement c'est moi qui te poses un soucis, ou toi qui te sent obligé d'être désagréable ? A chaque fois que tu passe derière un de mes post pour répondre, c'est toujours la même chose; désolé de ne pas faire parti du petit clan qui te leche le cul, ce n'est vraiment pas mon genre...
J'espère que Stan et Fab auront compris qu'il n'y avais absolument rien d'agressif dans mes propos, juste une petite pointe d'humour. Fab, tes photos sont très sympa, j'espère que tu auras au moins autant de succès lors de tes prochaines sorties.
Sur ce, j'aimerai qu'on suprime mon compte du forum, je n'était pas venu ici pour ça mais il semblerai que ce soit inévitable. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 31 Mai - 12:39 | |
| Pars pas pour ça; prends les choses avec du recul; si à chaque fois que tu as un bis-bis avec quelqu'un tu t'en vas, tu n'as pas fini de faire ton baluchon. En tant que membre à part très entière du "petit clan" en question , je peux t'assurer que personne ne lèche personne pour autant. Booms a répondu avec son non-tact habituel, et a mis en évidence une formulation qui pouvait prêter à confusion. Les choses sont maintenant claires, rien de grave en soi, et ton raisonnement est tout à fait valable. Passons. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 31 Mai - 12:46 | |
| - tristan 92 a écrit:
J'espère que Stan et Fab auront compris qu'il n'y avais absolument rien d'agressif dans mes propos, juste une petite pointe d'humour. Fab, tes photos sont très sympa, j'espère que tu auras au moins autant de succès lors de tes prochaines sorties.
Pour ma part, j'ai bien compris, ne t'en fais pas. Quand à l'intervention dont tu fais allusion, je te rassure, je ne vois pas bien non plus pourquoi elle a été faite... Mais bon... Je lock. | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 31 Mai - 18:46 | |
| Euh moi je vais quand meme dire un ptit mot à Tristan : ne t'en fais pas pour Boom, l'a toujours été comme ça. Moi je n'ai aucun parti, au contraire mon ami, je trouve meme ton post bienvenu car instructif . Pour anecdote, je connais personnellement Tristan pour l'avoir rencontrer deux fois et je peux jurer sur ma vie que c'est un mec hyper relax et surtout de bons conseils. Malgrès son jeune age, il a une éxpèrience hors norme du milieu terrario (spé nouille surtout ^^) et je prend tous ses conseils avec mon grand sourire habituel (CF : mon avatar ^^) En bref, vous prenez pas le choux sur ce topic ou les autres, ça n'en vaut pas la peine. Boom est juste un peu trop direct c'est tout ! bisous et prenez soin de vous tous | |
|
| |
Candoia aspera
Morelia viridis
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 31 Mai - 19:04 | |
| Merci Fab, si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit, sache que cette année, j'y bosse de nouveau au mois de juillet, n'hésite pas à passer donc. Pour Boom, après quelques coup de massues réciproques , il semblerai que l'on se soit compris ! pour revenir au sujet, l'orvet photographié est une belle femelle, le sexage de l'espèce est vraiment simple chez les animaux adultes, le mâle est uni et la femelle a une ou quelques bandes longitudinales. | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. Dim 31 Mai - 20:22 | |
| et elle y était encore tout à l'heure ^^ maintenant, par beau temps, j'irais me promener plus souvent dans les champs rocailleux non loin d'un point d'eau ou rivière... je vais me régaler... voila comment passé le temps de son chomage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier herping : la normandie. | |
| |
|
| |
| Mon premier herping : la normandie. | |
|