| un python royal dans un arbre... | |
|
+5Denis lilliaOoo zia Quentin G. Stan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: un python royal dans un arbre... Mer 27 Mai - 18:16 | |
| - Yahoo actu a écrit:
- Dimanche après-midi, un promeneur a fait une découverte impressionnante.
Dans un arbre du parc des Buttes-Chaumont, dans le XIXème arrondissement de Paris, un python royal s’était confortablement installé…
Le reptile d’1,40 m a été capturé sans difficulté par une équipe cynotechnique des sapeurs-pompiers de Paris.
Le python royal a été conduit dans une forme tropicale du XIIIème arrondissement, en attendant que son propriétaire le réclame.
Le python royal qui est orginaire d'Afrique de l'ouest est totalement inoffensif. Encore une bonne pub pour les terrario serieux... Pensez-vous que le proprio va venir réclamer sa bête vu ce qu'il encours? | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Mer 27 Mai - 18:22 | |
| j'ai aussi pu lire cette actu fraiche d'aujourd'hui, je ne pense pas que le proprietaire se pointera car si le python a reussi a s'echapper le terra ne doit pas etre tres securise et le mec doit bien s'en foutre | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Mer 27 Mai - 19:51 | |
| Ou il en voulait plus | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Mer 27 Mai - 19:55 | |
| Bon. Ce n'est qu'un PR, après tout... Attendez que je sorte, pour lancer les premières caillasses. Pour revenir dans un registre sérieux... ce serait intéressant de connaître les circonstances de la 'perte'... volontaire... ou pas. Pour savoir si on lapide... ou pas. Histoire de ne pas réagir dans le sensationnel comme le visent les journalistes, qui en pondant ça, ont juste réussi à combler l'espace entre l'article sur le cambriolage de l'épicerie et le carambolage de la D45 hier au soir. L'effet sur le grand public est le même; c'est clair. Mais nous, on sait que perdre un serpent, ça arrive... Et le jarter comme un sac de m* aussi, d'ailleurs. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Mer 27 Mai - 20:26 | |
| - Citation :
- Bon. Ce n'est qu'un PR, après tout...
Attendez que je sorte, pour lancer les premières caillasses. GNNNNNNNNNNNNNIAAAAAAAAA!!!!!! |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Mr snifles Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : lové sur se branche Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Mer 27 Mai - 22:39 | |
| moi je dis dommage que je ne l'ai pas remarqué pfff j'aurai pu mettre sa photo sur le fofo comme herping parisien on m'aurais encore dis que j'avais picoler | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Jeu 28 Mai - 9:28 | |
| Putain j'y étais samedi dans ce parc >_J'aurais bien aimé le voir, Pauvre bête, elle a du se sentir perdue, quoi qu'il faisait super beau heureusement. | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Jeu 28 Mai - 13:16 | |
| - Stan a écrit:
Encore une bonne pub pour les terrario serieux...
Ce n'est pas pour jouer sur les mots....mais est ce que ce genre de chose peut-être assimilée à de la terrario??? Je crois qu'il ne suffit pas d'avoir un PR (et encore moins le balancé dans un parc, c'est ce qui s'est passé à 99,9999999999999%) pour "faire de la terrario".....comme d'avoir une grosse bagnole et de se taper la bourre inconsciemment et risquer de tuer des gens pour se dire passionner de sports auto......enfin bref, maintenant ce genre de chose me passe complètement au-dessus de la tête | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Jeu 28 Mai - 15:45 | |
| - Deenye a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Bon. Ce n'est qu'un PR, après tout...
Attendez que je sorte, pour lancer les premières caillasses.
Pour revenir dans un registre sérieux... ce serait intéressant de connaître les circonstances de la 'perte'... volontaire... ou pas. Pour savoir si on lapide... ou pas.
Histoire de ne pas réagir dans le sensationnel comme le visent les journalistes, qui en pondant ça, ont juste réussi à combler l'espace entre l'article sur le cambriolage de l'épicerie et le carambolage de la D45 hier au soir.
L'effet sur le grand public est le même; c'est clair.
Mais nous, on sait que perdre un serpent, ça arrive...
Et le jarter comme un sac de m* aussi, d'ailleurs. -_- Un peu cynique, ce soir ma petite LilliaOoo... J'étais remontée hier soir, ouais. Pas par ça, mais j'étais effectivement remontée. XD Cynique, nan. Le plus triste, c'est que j'ai l'impression d'être objective. C'est juste du sensationnel, on ne connait pas les circonstances du topo. Du coup, comme Niko, bah ça me blase. Ca m'enflamme pas, quoi. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Jeu 28 Mai - 16:07 | |
| Peut-être qu'il attendait juste qu'un couple vienne croquer la pomme... | |
|
| |
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... Jeu 28 Mai - 16:28 | |
| Fin, bien placé. Du flood de haut vol. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un python royal dans un arbre... | |
| |
|
| |
| un python royal dans un arbre... | |
|