| Besoin d'avis magasin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 18:15 | |
| Bonjour,
j'aimerais un avis sur deux magasins.
Le premier est un magasin situé à eupen nomé le paradis reptilien, le second c'est mike's reptipark à tournai.
Que pensez vous de ces magasins???
Je demande cela car je compte acheter un viridis d'ici 6mois-1ans et je me renseigne déjà pour savoir ou l'acheter.
Les sujets de ces magasins sont il nc? bonne santé? état du magasin? avait vous achetez une bête labas? comment ca c'est passé?...
Merci,
Aurélien. |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 18:19 | |
| Ceux de mike sont farming | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 18:20 | |
| Pourquoi ne recherches-tu pas un éleveur se serait mieux et plus sûr tu trouveras ton bonheur ici je pense et que penses-tu de Frameries ? celui de tournai est pas mal et propre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 18:30 | |
| Oui, je pourrais me renseigner aussi sur les éleveurs qui font de la repro mais les seules que je connais sont en france et assez loin donc pas top pour aller le chercher.
Frameries, jamais au grand jamais je n'y achéterais un viridis... en plus ils n'en ont pas souvent.
Le neptune à cuesmes idem je n'y achéterais jamais de viridis... deux personnes ont acheté un petit viridis chacun et ils sont mort tout les deux en quelques jours. |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 18:55 | |
| - elaphe a écrit:
- Oui, je pourrais me renseigner aussi sur les éleveurs qui font de la repro mais les seules que je connais sont en france et assez loin donc pas top pour aller le chercher.
Frameries, jamais au grand jamais je n'y achéterais un viridis... en plus ils n'en ont pas souvent.
Le neptune à cuesmes idem je n'y achéterais jamais de viridis... deux personnes ont acheté un petit viridis chacun et ils sont mort tout les deux en quelques jours. Les viridis hein ^^ pas les personnes lool |
|
| |
Snakevipera Venom Master
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Lun 1 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Mar 2 Juin - 12:44 | |
| j'ai 3 viridis sur 4 qui viennent de chez mike et j'ai jamais eu de soucis mais c'est vrai que pour l'instant il n'a que du farming par contre se sont de belle bete (enfin normal vu que c'est les miennes ) l'autre magasin je ne connai pas pour frameries il me semble que le magasin est fermé mais pas sur mais bon meme s'il vendrai des viridis pour 50e je n'en acheterai pas la bas (la facture de veto serai le double d'une bete ) | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Mar 2 Juin - 13:16 | |
| Pour info le magasin nde Frameries n'est pas fermé. Par contre je trouve personnellement qu'il y a assez d'éleveurs compétents pour éviter d'acheter en magasin . | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Mar 2 Juin - 13:18 | |
| - snakevipera a écrit:
Par contre je trouve personnellement qu'il y a assez d'éleveurs compétents pour éviter d'acheter en magasin . Tres, tres d'accord! | |
|
| |
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin Mar 2 Juin - 17:36 | |
| Ok, je vais essayer de trouver un eleveur. Point de vu magasin j'oublie sauf si j'ai de bons avis sur le magasin d'eupen (paradis reptilien).
Si un belge penses faire une reproduction dans les mois à venir n'hesitez pas à me contacter, on ne sait jamais. Pour déjà prendre connaissance de la localité qui vous reproduisez, votre maintien,... et tout simplement échanger quelques mots au sujet de la terrario en général. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis magasin | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis magasin | |
|