| Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord | |
|
+4Stan superfifi fute Snakevipera 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Mar 14 Déc - 19:32 | |
| La ferme tropicale ouvre un nouveau magasin: 5 place Sébastopol 59000 Lille ouvert du mardi au samedi de 10 à 13h et de 14 à 19h.
Dernière édition par snakevipera le Mar 14 Déc - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Mar 14 Déc - 19:33 | |
| Cool, c'est tout de suite plus près que paris | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Mar 14 Déc - 21:47 | |
| ben j attend toujours qu il en ouvre un sur Bordeaux ^^
| |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Mer 15 Déc - 7:24 | |
| ... ça reste la ferme trop... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
yann.b Membre
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Mer 15 Déc - 20:03 | |
| Je vois pas trop ce que vous leur reprochez, en fait. | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Mer 15 Déc - 20:04 | |
| d'ailleurs d'après les premiers échos que j'en ai eu, ils ont du mal à lancer la machine..... A suivre. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Jeu 16 Déc - 7:30 | |
| Nous ne sommes pas là pour faire un procès non plus... D'autant, que je suis persuadé que nous ne sommes absolument pas objectif sur ce sujet. Il suffit d'être déçu une fois par une "enseigne" pour qu'elle soit descendu en flèche. Ne perdons pas de vu que si la terrario Française est ce qu'elle est (avec ses bons comme ses mauvais cotés), c'est un peu grâce à K.D. On peut donc dire que l'ouverture de la ferme dans le Nord peut-être une bonne chose pour les personnes qui n'ont pas un réseau suffisamment étendu pour trouver ce qu'ils cherchent. | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord Jeu 16 Déc - 8:15 | |
| La plupart des animaux (juveniles) sont placés dans une pièce à part fermée avec un accés disons "limité". Lorsque j'y etais c'etait séance de nourrissage. Leur rack etait clean. Les bêtes s'alimentaient normalement. Quelques specimens etaient très jolis (bci sonora "tarahumara, corn island et j'en passe). Le vendeur m'avait précisé que le decollage des ventes etait plus que difficile par manque de pub. ca n'est pas non plus une ambiance supermarché comme l'on peut voir à paris. d'ailleurs j'y etais allé un mercredi après midi. j'etais le seul "visiteur" du magasin. j'ai pu discuter un petit moment avec le vendeur. de ce que j'ai vu et entendu je n'en garde pas un mauvais souvenir.... a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord | |
| |
|
| |
| Un nouveau magasin sur Lille dans le Nord | |
|