| Thamnophis sirtalis concinnus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Thamnophis sirtalis concinnus Lun 1 Juin - 19:51 | |
| bonjours voila un couple adulte que je n'avait jamais posté de photo ( mais je doute d'avoir un couple ) voila place au photo [img] [/img] dsl pour la qualité de celle la mais j'avai trés peut de temps avant qu'il parte comme des fou [img] [/img] | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Lun 1 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Lun 1 Juin - 23:12 | |
| Les Thamnos, ça n'a jamais trop été ma tasse de thé, trop petit.
Le pattern et associations de couleurs également sont très particuliers...
Tu les nourris comment elaphegreg? Ils sentent aussi fort qu'on le dit? | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Lun 1 Juin - 23:31 | |
| Salut maître piscivorus Bah j'ai envie de dire "comme d'hab" quoi... Ils sont trop beaux tes serpents. | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Lun 1 Juin - 23:41 | |
| MERCI DEENYE (si tu veut t'y mettre va dans sction naissance et taura le choix ) alors pour lili non il n'y pas d'odeur si tu respecte bien sur une certain higiene comme: retiré les bac de nourriture aprés repas (sauf si tu nourrit a la souris ) retiré les excrément et changé l'eau trés souvent Par contre pour les concinnus il son infernale il morde sont trés vifs mais surtout il te fond leur systéme de défence qui consiste a te déféqué dessu un liquide qui a trés trés mauvaise odeur ( ces les seul de tout mes thamno a le faire ) Si non pas plus d'odeur qu'une gutt TU DIT PETIT MAIS CERTAIN ESP2CE FOND FACILEMENT 1M80 (thamnophis gigas et tout les thamnophis eques je le ces car un amie en éléve ) | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mar 2 Juin - 0:58 | |
| Bah en fait je craque surtout sur du sirtalis ssp...
Mais dès que t'as ça, tu peux me MP direct... | |
|
| |
Denis
| |
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mar 2 Juin - 17:57 | |
| ok je te garde sa sous la main avec 2 femelle reproductrice je pense en avoir du infernalis cette année ! Pour le gonyo je ne les plus ces christophe c qui la recupe voit avec lui normalement les 2 sont pleine donc il y aurat 2 souche des sonora country (les plus beau a mon gout ) et des normale ( il on beaucoup de blanc ce qui fait de belle couleuvre ) amicalment | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mar 2 Juin - 21:59 | |
| - lilliaOoo a écrit:
Tu les nourris comment elaphegreg?
Est-ce que c'est valable pour nourrir des juv d'avoir un élevage de guppys? | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mar 2 Juin - 22:28 | |
| Je ne le fait pas mais pour moi ces inutile tu va en course tout les semaines et tu raméne un morceau de saumon frais ou quoi et tu garde le reste pour toi ( ou tu t'arrange a recup des chutes lors des decoupe du saumon ou de la perche ) Moi qui et 13 thamno + 28 actuélement sa me revient a 2euro (mais il ne sont pas touse adulte ) de poisson tout les semaine et 8euro tout les mois pour des cuisse de grenouille , et parfois l'achat d'une boite de vers ! Et avec mes vitamine je ves 3 mois il coute environ 12euro en gros moi mon groupe de me revient pas trés chére , mais aprés ta plus de travaille a préparé les bac de nourriture les retiré , et changé l'eau car il font presque tout le temps leur bessoin dedans si tu veut des conseille essite pas | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mar 2 Juin - 22:55 | |
| Oui, je vais avoir pas mal de questions... | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mar 2 Juin - 23:09 | |
| ba essite pas au pire tu a msn ( en mp ) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mer 3 Juin - 2:20 | |
| A l'occase faudrait que tu fasses une fiche d'élevage pour les infernalis, parce qu'on trouve pas beaucoup d'infos sur le net... | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Mer 3 Juin - 12:30 | |
| je fait sa dés que possible | |
|
| |
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus Ven 5 Juin - 6:40 | |
| belles bêtes ,félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thamnophis sirtalis concinnus | |
| |