| Elaphe helena | |
|
+5Pepper elaphegreg lilliaOoo gaeldr Stan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Elaphe helena Mar 2 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Elaphe helena Mar 2 Juin - 19:14 | |
| t'as oublié de mettre les prix boarf on s'arrangera en mp | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe helena Mar 2 Juin - 19:56 | |
| Merci... Mais tu sais, ça ne vaut pas grand chose... Cette année, j'ai fait "foirer" 2 pontes pour être certain que les petits ne me restent pas sur les bras... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Elaphe helena Mar 2 Juin - 20:10 | |
| Mais... fais des cadeaux , dans ce cas.... !!! ^^^^ | |
|
| |
Stan
| |
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe helena Mar 2 Juin - 21:52 | |
| beau spéciméne mais quelle machine a pondre ces béte la | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Elaphe helena Mer 3 Juin - 11:18 | |
| j'aime beaucoup ces élaphes. Sais tu s'il y a une différence de caractère par rapport aux radiata? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Elaphe helena Mer 3 Juin - 11:29 | |
| - Pepper a écrit:
- j'aime beaucoup ces élaphes. Sais tu s'il y a une différence de caractère par rapport aux radiata?
Tu sais ce que l'on dit des Gutt? Et bien c'est encore plus prononcé chez cette espèce. Je posséde 3 individus, et il n'y a pas plus cool. | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Elaphe helena Mer 3 Juin - 11:39 | |
| - Stan a écrit:
Tu sais ce que l'on dit des Gutt? non que c'est tres calme? - Stan a écrit:
Et bien c'est encore plus prononcé chez cette espèce. Je posséde 3 individus, et il n'y a pas plus cool. ok. il parait que les radiata sont assez speed et assez caractérielles. Les helena sont plus calmes alors, c'est bon à savoir | |
|
| |
Stan
| |
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Elaphe helena Mer 3 Juin - 19:13 | |
| on va se battre pour tes petits Stan!
(et toi qui les pensait invendables...)
Félicitations à la maman
(et bravo, tes photos sont bien prises)
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Elaphe helena Mer 3 Juin - 19:25 | |
| - Pepper a écrit:
- Stan a écrit:
Tu sais ce que l'on dit des Gutt? non que c'est tres calme?
- Stan a écrit:
Et bien c'est encore plus prononcé chez cette espèce. Je posséde 3 individus, et il n'y a pas plus cool. ok. il parait que les radiata sont assez speed et assez caractérielles. Les helena sont plus calmes alors, c'est bon à savoir Les gutts, peut être que je n'ai pas eu de chance, mais j'en ai connu un sacré paquet relativement taquines. Chez beaucoup d'éleveurs, les seuls serpents qui se retournaient pour mordre... leur support quand même (moi, en l'occurrence )... c'était des gutts. Je trouve même les Orthriophis bien moins imprévisibles que certaines gutts. Une Orthriophis qu'on fait glisser entre ses doigts, qui ne se sent pas acculée (ou qui n'est pas gestante, spéciale cacedédi à Stan ) ne se retourne JAMAIS sur son support... sauf si on la bloque. Ca vaut à mon sens pour les radiata. Vidéo d'une pote avec sa radiata (summerain, pour ne pas la citer): Une gutt par contre peut être imprévisible et caractérielle. En tout cas, une paire de celles que j'ai croisées. Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe... Stan... comment dire... tu me laisses le temps de préparer la chambre du petit? | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Elaphe helena Jeu 4 Juin - 10:46 | |
| Félicitation Stan, j'espère que t'a un incub de coté sinon y en a qui vont être déçu ! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Elaphe helena Jeu 4 Juin - 11:52 | |
| - zhangfei a écrit:
- Félicitation Stan, j'espère que t'a un incub de coté sinon y en a qui vont être déçu !
T'inquiètes... J'en ai même deux. | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe helena Jeu 4 Juin - 20:43 | |
| Félicitation au faite je tiens a dire que j'ai deja ue de l'helena adulte te vrai teigne encore pire que mes radiata alors que mes radiata son relativement cool apart desfaut ou il attaque sans resond | |
|
| |
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: Elaphe helena Ven 5 Juin - 6:43 | |
| belles photos, chez moi les femelles sont des goinfres, je suis obligé de les sortir pour nettoyer le terra tranquile | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Elaphe helena Ven 5 Juin - 8:34 | |
| Chouette Stan va y avoir de la bouffe pour mes cobras Bon allez je rigolais un peu Félicitation fréro | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaphe helena Ven 5 Juin - 10:16 | |
| - christophe.c a écrit:
- belles photos, chez moi les femelles sont des goinfres, je suis obligé de les sortir pour nettoyer le terra tranquile
Développe un peu, pour voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaphe helena Ven 5 Juin - 12:38 | |
| tout mes serpents sont nourrit a l'exterrieur de leur terra et quand je veux ramasser les gamelles de flotte ou les fécés je peux le faire sans difficulté ils viennent voir, sentent et retournent dans leur coins ou se bougent si besoin; sauf mes deux femelles helena qui elles sautent sur tout ce qui bouge et la morsure et differente d'un serpent agressif car elle ne veulent pas lacher et defois c'est entre elles qu'elles se choppent, c'est des malades | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Elaphe helena Ven 5 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaphe helena Ven 5 Juin - 13:39 | |
| ca met du piment dans mon élevage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaphe helena | |
| |