| Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) | |
|
+5FanatiK l'entropiste MoOrelia michèle Stan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 21 Nov - 17:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 21 Nov - 17:48 | |
| waaaaa jveux les mêmes niveau maintenance ? caractère ? manipulation ? repro ? |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 21 Nov - 18:25 | |
| J'adore trop, elles ont l'air cool | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 21 Nov - 19:22 | |
| La classe made in Helena | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 21 Nov - 19:26 | |
| drole de motif ca fait un peut taeniura c'est joli !!!!!! | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 21 Nov - 21:10 | |
| très jolies.. L'entropiste n'a pas tort, elles font penser à de la taenuria!! | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 21 Nov - 22:37 | |
| fait gaf ratsnake ca ce reproduit comme les souris ces bêtes la !! un accouplement et t'est parti pour 4/5 pontes !! j'ai un pote qui en a , a la fin il donner au lampros les BB qui ne voulais pas démaré !! | |
|
| |
tito Membre
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Lun 7 Jan - 13:04 | |
| ouaip comme je te l'ai dis stan, sépare les, en un accouplement j'ai eu cinq ponte avec les miens... autant dire que ça épuise la femelle, car j'ai eu une ponte tous les deux mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Lun 7 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Lun 7 Jan - 18:53 | |
| Oh mais c'est magnifique, là vraiment j'adore et j'aime bien leurs traits noirs vers les yeux, ça donne un certain charme |
|
| |
tito Membre
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Lun 7 Jan - 19:08 | |
| pour ceux que ça interresse une femelle d'un peu plus d'un an née chez moi va bientot etre dispo pour une cinquantaine d'euro. elle est superbe, mais comme elle n'est plus à moi, j'attend la mise en vente officiele du nouvel eleveur pour vous en dire plus... il l'à vend parcequ'il se consacre au grenouille ce fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Lun 7 Jan - 21:43 | |
| Tu a de bien belle bêtes, moi aussi Je veux des babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Lun 7 Jan - 22:21 | |
| ils sont trop beau ! c'est sper ça , qu'il ai un chouette caractère ! Trop de chance ! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mar 15 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) Mer 16 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) | |
| |
|
| |
| Mes Elaphes Helena (nouvelles photos.) | |
|