| made in Gwama | |
|
+7Royal17 BAR-NECK Erwan Matt Skyti zhangfei Pepper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: made in Gwama Jeu 4 Juin - 11:12 | |
| Voilà, il est arrivé. Un peu stressé au début, mais apres 2-3 jours de tranquilité, il a arreté de se contracter dès qu'il me voit passer devant le terra. J'ai meme pu ouvrir la porte et mettre un peu de déco juste sous son nez sans qu'il souffle, et sans me faire mordre. désolée pour la qualité, mais je vais pas tenter le diable pour le moment Son terra (manque encore des plantes, mais j'attends qu'il s'adapte un peu avant) : il est provisoirement dans un 160*60*60 et ira dans beaucoup plus grand en septembre: et juste pour le plaisir, ma femelle BCI juvénile, venant aussi de chez Gwama. Elle est superbe, calme et curieuse, un vrai bonheur. photo prise hier soir. Quand elle est tapie au sol, cachée sous les plantes, ça veut dire qu'elle a fini de digérer Elle est gris clair, legèrement jaune sur les flancs, avec une queue variant du rouge brique au "terre de sienne" selon son humeur. je ferai d'autres photos des deux compères. Merci encore à Gwama. ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens comme ça | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 11:22 | |
| Sa te fait un joli couple tous ça, moi c'est la femelle que je préfère elle une petite tête sympa ! | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 11:33 | |
| Non, pas un couple. La femelle est un BCI, le male un BCC Surinam pure souche.
Je pense effectivement mettre le male avec une femelle un jour, mais ça sera une femelle BCC pure souche elle aussi. Surement d'import pour etre sure. Mais ça attendra que j'ai les finances et la place suffisantes. Quand on a du pur souche, ça vaut vraiment la peine de préserver ça.
La BCI n'étant pas d'une localité particulière, je la mettrai peut etre un jour avec un joli male, sans origines "à sauvegarder" non plus. Mais c'est pas sûr du tout... Elle est vraiment magnifique, mais si c'est pour avoir des portées impossibles à placer, autant ne pas faire de repro. Les pogonas m'ont servi de leçon... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 11:37 | |
| - Pepper a écrit:
- Non, pas un couple. La femelle est un BCI, le male un BCC pure souche.
Excuse moi je suis pas bien réveillé ! 100% d'accord avec toi pour les repros impossible a placer. | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 11:42 | |
| Ils ont l'air bien chouette! Le mâle j'ai déjà du le voir, mais la petite femelle il me tarde d'en voir plus car elle a l'air d'avoir une jolie bouille! Félicitation pour ces acquisitions, et met nous vite des photos! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 11:46 | |
| Le mâle est splendide, chouette acquisition! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 19:52 | |
| Joli le suri !!!! Mais...jamais tu mets des photos de sac a mains??? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 21:52 | |
| joli BCC "Surinam" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: made in Gwama Jeu 4 Juin - 23:28 | |
| je me repete un poil mais concernant les cadeaux ton mec a tres bon gout ..... |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 9:34 | |
| Ah ben voila il a trouvé une belle maison ce suri | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 10:14 | |
| Merci Baaz, chouette cadeau en effet. Il hésitait entre le BCC et une bague, et j'aurai été super déçue que ce soit le bout de feraille... Erwan : Sac à Main le woma me refait une période de "je veux pas manger"... Je sais plus quoi faire avec lui... Et non, pas de photo! il a qu'à manger avant ^^ Une autre photo de ma femelle : Je la trouve vraiment exceptionnelle... La queue change de couleur en fonction de son humeur. Quand elle a faim, elle est presque marron. Quand elle digère, presque rouge brique. | |
|
| |
crocojojo Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 13:52 | |
| la famille s'agrandit encore et encore... joli tout ca!!! Pour le terra, je dis bravo c'est deja du bien abouti decorativement pour du provisoire | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 14:14 | |
| ça me fait plaisir de te voir ici (et ça nous ferait encore plus plaisir de vous voir à Paris!) La déco est provisoire parce que pour finir de décorer le terra, il faut virer le serpent, percer des trous dans le fond et attacher solidement les plantes vertes. Je n'ai reçu ma commande de fausses plantes qu'apres le serpent. J'adore avoir de beaux terras. L'inconvénient, c'est qu'on ne voit que rarement les serpents mais bon, chaque apparition nous fait plaisir Sinon oui, la famille s'agrandit. Là on manque vraiment de place, mais dès septembre, on a des projets. Serpents, pogo (je reve d'un Holback super translucide d'Olivier) et une nouvelle repro perso | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 14:32 | |
| Je trouve tes serpents magnifiques. Je reve du BBC surinam, mais bon il va encore falloir etre patient.... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 15:34 | |
| Il sont tout les deux superbes!! | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 15:59 | |
| merci et un énorme merci à Gwama. | |
|
| |
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 22:28 | |
| Merci surtout à Gu9 de me permettre de bientot voir un surinam en vrai.... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: made in Gwama Ven 5 Juin - 23:06 | |
| Et bientôt je pourrai aussi le voir pres de chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: made in Gwama | |
| |
|
| |
| made in Gwama | |
|