| Habistat | |
|
+13reptiguane -=MC_FEL=- Stan Johannes zhangfei jazzy27 Gu9 Vivian jbspider crocojojo BAR-NECK Matt Pepper 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Habistat Ven 5 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 11:20 | |
| Oui je connais... Faut juste remplacer les prises et ça roule!
Je vais virer les TCPRO II aussi... | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 11:56 | |
| Oui, Gu9 a aussi coupé toutes les prises et les a remplacé soit par des multiprises françaises (quand on a par exemple deux ou trois lampes chauffantes par terra, c'est plus pratique), soit a branché directement la lampe céramique sur le habistat (donc plus de prise du tout). Pour les TC Pro II, je trouve ça tres tres limite qu'ils petent comme ça au bout d'un an. Quand on a de grosses lampes chauffantes, c'est un coup à faire claquer ses betes | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 11:58 | |
| a priori quand ça claque, ça coupe l'alimentation... à priori... | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 12:02 | |
| certains ont effectivement claqué (donc plus de chauffage, plus, d'UV et plus de lumière, c'est sympa pour du désertique quand ça arrive un week end d'hiver), et pour d'autres, c'est juste la sonde qui ne fonctionnait plus, mais l'alimentation fonctionnait toujours...
Ils sont tous donné des signes avant de claquer ceci dit, donc on a évité le pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 12:08 | |
| Va falloir que j'en commande quelques uns... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 13:14 | |
| depuis que je les utilise j'ai pas eu à m'en plaindre, et si probléme, 5 ans de garantie tout de même | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 13:20 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- depuis que je les utilise j'ai pas eu à m'en plaindre, et si probléme, 5 ans de garantie tout de même
les lucky reptiles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 13:23 | |
| je m'étonnait que les Tc soient aussi garantis 5 ans...
blond time | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
crocojojo Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:05 | |
| Mes thermo control Pro 2 me lachent un a un aussi... apparemment ils ne resistent pas aux fluctuations (meme minimes) du reseau electrique. Les miens se sont mis a afficher des trucs delirants: 63h63, enclanger lors d'un décalage de 63° mais le pire c'est qu'ils chauffent jusqu'a 63°C aussi... j'ai eu un point chaud dans un des racks a 48° (et ca continuait a monter )... le genre de plan qui fait que vous n'etes plus tranquille quand vous sortez de chez vous! | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:16 | |
| merci pour le post... si la copine m'avait laissé continuer mon achat j'aurai pris les 5 et non 2 !!!! Qui a pris les 3 autres ? | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:22 | |
| ce n'est pas le seul vendeur sur ebay. Gu9 en a trouvé encore de moins chers (genre 30€) chez un mec qui vendait son stock. Faut fouiller un peu...
Crocojojo : nous on n'a plus du tout confiance, ça a failli me cramer ma loxocemus (genre le tapis chauffant à fond, sur une bete qui supporte pas la chaleur...) | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:38 | |
| Les chiants! M'en fout, je vais piller les adresses que j'ai avant de vous les filer! Vautours! | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:40 | |
| vois avec Muche, il a d'autres adresses | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:43 | |
| Allez Muche envoie les contacts avant que ceux là ne dévorent tout! | |
|
| |
Gu9 Membre
Nombre de messages : 63 Age : 45 Nombre de serpents : 3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:58 | |
| Ca bouge toutes les semaines, mais voila déjà ça : ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Ven 5 Juin - 14:59 | |
| Oui c'est l'adresse que j'avais... On touche pas vous autres! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Habistat Sam 6 Juin - 0:58 | |
| lol... de toute façon, pour ce mois ci, c'est encore mort les économies.... Pour les habistats je vais attendre le mois prochain Je dois me mettre sur ma foutu nursery.... 30 € les habistats.... hum..... url ? | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Dim 7 Juin - 10:41 | |
| - jbspider a écrit:
30 € les habistats.... hum..... url ?
plus d'url, mais une adresse si tu veux : ils sont tous chez nous quand on en a trouvé à 30€, on les a acheté (il n'y en avait que deux ou trois qui faisaient partie d'un fond de stock dont le vendeur se débarassait) mais régulièrement sur ebay, on trouve du matériel vraiment pas cher. La prochaine fois qu'on retombe sur des affaires comme ça, on vous en parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Dim 7 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Habistat Jeu 2 Juil - 8:34 | |
| mon thermo pro controle vient de lacher je sais si c'est la chaleur ou quoi mais heureusement que c'est l'été, je pourrai m'en passer le temps d'en avoir un new. ma femme ou moi ferons office de thermostat | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Habistat Jeu 2 Juil - 10:49 | |
| Sur les bourses j'ai eu pas mal d'echo des éleveurs qui ont eu des problèmes avec les thermo pro control II certains pensent qu'il y a eu une série défectueuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habistat | |
| |
|
| |
| Habistat | |
|