| Habistat | |
|
+13reptiguane -=MC_FEL=- Stan Johannes zhangfei jazzy27 Gu9 Vivian jbspider crocojojo BAR-NECK Matt Pepper 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reptiguane Membre
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : nord (roubaix) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Habistat Mer 26 Aoû - 15:33 | |
| mes thermostats sont arrivés! quelqu'un peut me dire comment il fonctionne? la prise qui est a part doit etre l'alimentation??,il faut la remplacer par une prise simple ou une prise avec terre? que faut-il brancher sur le fils "mains"? ............................ sur le fils "heaer",le chauffage,je pense? merci pour les réponses. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Habistat Mer 26 Aoû - 19:24 | |
| Mains > prise de courant heater > chauffage Sensor > Sonde bien sûr La prise sur le coté est pour brancher un programmateur ( La température de nuit que ce dernier controllera se règle avec la petite molette en dessous de l'habistat. Plus tu la tourne vers la droite , plus la différence jour/nuit sera grande. ) . Il te faut ( par thermostat ) 2 adaptateurs prises Anglaise > Francaise ( pour l'alimentation principale et le programmateur ) et une prise Francaise > Anglaise pour brancher ton chauffage sur le thermostat . Merci Matt | |
|
| |
reptiguane Membre
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : nord (roubaix) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Habistat Mer 26 Aoû - 20:42 | |
| - Johannes a écrit:
La prise sur le coté est pour brancher un programmateur ( La température de nuit que ce dernier controllera se règle avec la petite molette en dessous de l'habistat. Plus tu la tourne vers la droite , plus la différence jour/nuit sera grande. ) .
ce qui fait que pour un thermostat il faut 2 programmateurs?? ou il faut faire en sorte de regler pour que la prise sur le coté ne fonctionne que pendant les heures de nuit? | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Habistat Jeu 27 Aoû - 2:36 | |
| Il ne faut qu'un programmateur. Tu branche la prise du coté sur le programmateur que tu branche sur une prise de courant . Tu met le programateur à fonctionner sur la nuit et arrivé à cette heure , l'alimentation passera sur le programmateur. | |
|
| |
reptiguane Membre
| Sujet: Re: Habistat Jeu 27 Aoû - 10:28 | |
| ok,merci,je ferai le test! | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Habistat Ven 28 Aoû - 13:12 | |
| - Johannes a écrit:
Il te faut ( par thermostat ) 2 adaptateurs prises Anglaise > Francaise ( pour l'alimentation principale et le programmateur ) et une prise Francaise > Anglaise pour brancher ton chauffage sur le thermostat . Vous avez un tuyau pour les avoir à bon compte les adaptateurs ??? Parce qu'à 5 euros la pièce... c'est super moins rentable tout à coups ! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Habistat Sam 29 Aoû - 19:11 | |
| Rue du commerce , ebay etc.. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Habistat Sam 29 Aoû - 19:59 | |
| Il sont à ce tarif, sur ces sites... Auchan les vend à 3,90, il me semble. Si je me souviens bien de mon dernier achat en catastrophe. | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Habistat Lun 31 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Habistat Mar 6 Oct - 22:35 | |
| je viens de recevoir mon 2 ème habistat est ce possible de changer les prises par des françaises ou il faut laisser leurs prises avec les fusibles parce que sinon je dois faire toute la manipe inverse on réfléchi avant d'agir | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Habistat Mar 6 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
| Sujet: Re: Habistat Mer 7 Oct - 19:07 | |
| oui ça d'accord, mais comme je bricole un petit peu, j'ai déjà changé les prises. d'où la question : puis je laisser comme ça ou dois je remettre les prises d'origine (ce que j'ai fais sur mon premier, par urgence) | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Habistat Mar 13 Oct - 13:56 | |
| A part voir sauter la garantie ??? aucun risque...
Ca marche depuis dès année pour de la hi-fi et de la vidéo... je ne vois pas pourquoi il y aurait un risque sur un thermostat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Mar 13 Oct - 19:28 | |
| parce que les prises sont équipées de fusibles, c'est pour ça que je posais la question. mais bon !!! j'ai ma réponse donc merci c'est cool. j'ai plus qu'à brancher et feu patate je vous dirais si ça cloche | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Habistat Mar 13 Oct - 20:11 | |
| J'utilise des habistats depuis quelques mois avec des prises francaise... et aucuns probléme | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Mar 13 Oct - 21:32 | |
| me voilà entièrement rassuré, merci bien bci26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Mer 14 Oct - 13:25 | |
| N'empêche qu'avoir un jeu d'adaptateur pour tester le thermostat à réception peut permettre un retour... Alors que si on coupe direct dans les fils et qu'on est tombé sur un défectueux... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habistat Mer 14 Oct - 20:28 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Habistat Ven 23 Oct - 17:21 | |
| J'ai reçu mon pulse proportional night / day. Nickel. Livraison en 5 jours d'Angleterre. C'est plus rapide que certains envois que j'ai déjà reçu de la France. J'ai déjà recommander... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habistat | |
| |
|
| |
| Habistat | |
|